Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mar 2026, 12:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mettre ses propres sons dans vos isos
Salut a tous
Je ne sais pas si se tuto existe deja dans le forum mais il pourra interresser plus d'une personne surtout quand vos sons preferés sont dans vos jeux preferés
Donc je vais vous montrer comment mettre ses propres sons mp3 dans ses isos!!
Tout d'abord sachez que le telechargement d'isos est interdit meme si l'on possede l'original il va falloir dumper vos umd !!!
Bref passons aux choses serieuses.
C'est pas ...
Je ne sais pas si se tuto existe deja dans le forum mais il pourra interresser plus d'une personne surtout quand vos sons preferés sont dans vos jeux preferés
Donc je vais vous montrer comment mettre ses propres sons mp3 dans ses isos!!
Tout d'abord sachez que le telechargement d'isos est interdit meme si l'on possede l'original il va falloir dumper vos umd !!!
Bref passons aux choses serieuses.
C'est pas ...
Lire la suite : Mettre ses propres sons dans vos isos | Vus : 1423 | Réponses : 12 | Forums : Underground
razor dual nub (by loudoboy corriger par thebombeh)
INSTALLATION D'UN 2ème PAD ANALOGIQUE POUR PSP FAT
Je me suis inspiré du tuto officiel de Edhel sur acidmod's et des commentaires et photos de différents forums. Cette installation est à la portée de n'importe qui pourvu qu'il ait le matériel, la patience et la rigueur de suivre ce tuto pas à pas.
Il faut:
-une psp fat
-un 2ème stick analogique (13 euros)
-un RAZOR (http://www.coolmods.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=190&osCsid=1ed4d6494fd8cc645f77b4e84be23425)
-Un fer à souder
C'est parti:
Tout d'abord ...
Je me suis inspiré du tuto officiel de Edhel sur acidmod's et des commentaires et photos de différents forums. Cette installation est à la portée de n'importe qui pourvu qu'il ait le matériel, la patience et la rigueur de suivre ce tuto pas à pas.
Il faut:
-une psp fat
-un 2ème stick analogique (13 euros)
-un RAZOR (http://www.coolmods.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=190&osCsid=1ed4d6494fd8cc645f77b4e84be23425)
-Un fer à souder
C'est parti:
Tout d'abord ...
Lire la suite : razor dual nub (by loudoboy corriger par thebombeh) | Vus : 6639 | Réponses : 25 | Forums : Tutoriels
Une date de sortie et un trailer pour LocoRoco 2 !
LocoRoco refait parler de lui ! Après un première opus très réussi et qui a su se démarquer par son originalité, nous avons des informations sur LocoRoco 2. Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : Une date de sortie et un trailer pour LocoRoco 2 ! | Vus : 572 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Question apropos d' Xlinik Kai
Salut
J'ai une modem usb (pa de routeur) et une clé usb wifi (tenda twl541u).
Quand je lance Xlink kai je vois l'adress mac de ma psp et "Sony psp configured succefully"
est ce que ca signifie-t-il que ma clé usb wifi est compatible ave Xlink ?
Merci
J'ai une modem usb (pa de routeur) et une clé usb wifi (tenda twl541u).
Quand je lance Xlink kai je vois l'adress mac de ma psp et "Sony psp configured succefully"
est ce que ca signifie-t-il que ma clé usb wifi est compatible ave Xlink ?
Merci
Lire la suite : Question apropos d' Xlinik Kai | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Reverb : un Puzzle Game original et prometteur.
chrisp6825 développeur inconnu de la scène psp jusqu'à présent, met en ligne son premier homebrew s'intitulant Reverb, venez découvrir son principe un peu complexe mais intéressant en cliquant ICI
Lire la suite : Reverb : un Puzzle Game original et prometteur. | Vus : 350 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
La démo de Bleach 5 est disponible !
Nous vous avions déjà montré quelques screenshots de Bleach 5. Maintenant une démo de ce jeu est disponible. Cliquez ICI pour découvrir cette démo !
Lire la suite : La démo de Bleach 5 est disponible ! | Vus : 2154 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
prxutility++ se met à jour et passe à la version 3.0
pspflashsystem, membre de devsgen et de notre forum vient de mettre à jour son plugin prxutility++. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : prxutility++ se met à jour et passe à la version 3.0 | Vus : 527 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] : Un PMP inspiré d'un fake PSP, ou le contraire !
Stewart, top mod'ing de nos forums, qui, comme vous le savez, a un don pour trouver des trucs farfelus un peu partout sur le net a trouvé aujourd'hui, rien de moins qu'un concept de PMP fortement inspiré d'un fake psp, en vente sur le net ! En tout cas, la ressemblance est frappante ! Cliquez ICI pour comparer...
Lire la suite : [HS] : Un PMP inspiré d'un fake PSP, ou le contraire ! | Vus : 1092 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
1000 Bornes 0.99 : Le retour du 1000 bornes sur PSP !
Yoshi Noir de notre staff vient de mettre à jour son portage du jeu de société 1000 bornes sur PSP. Au programme de nouveaux modes de jeu. En effet vous pouvez désormais jouer contre un / des humain(s) au lieu de jouer contre le CPU. Cliquez ICI.
Lire la suite : 1000 Bornes 0.99 : Le retour du 1000 bornes sur PSP ! | Vus : 937 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
si jpennse kil ya un micro intégrai regardé bien la photo sur le coté a droite de la cam on ni voi un ptit trou avec ecrit just a coté "mc" com "mic" ^^ :lol:
Lire la suite : Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ? | Vus : 3187 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225258 message(s) • 353582 sujet(s) • 1081877 membre(s)