Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Fév 2026, 12:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvelle couleur PSP ... au Japon
Lire ICI
Lire la suite : Nouvelle couleur PSP ... au Japon | Vus : 1119 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows 98 sur PSP (Avec L'Emulateur Bochs)
Lire ICI
Lire la suite : Windows 98 sur PSP (Avec L'Emulateur Bochs) | Vus : 3310 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
God of War PSP : de nouvelles images.
Lire ICI
Lire la suite : God of War PSP : de nouvelles images. | Vus : 772 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
FFTPatcher 0.168 : tricher avec FFT : The War of the Lions
Lire ICI
Lire la suite : FFTPatcher 0.168 : tricher avec FFT : The War of the Lions | Vus : 2165 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
MEGA PSPGen Lan Party: A quels jeux voudriez-vous jouer ?
Lire ICI
Lire la suite : MEGA PSPGen Lan Party: A quels jeux voudriez-vous jouer ? | Vus : 7426 | Réponses : 315 | Forums : Archives des commentaires de news
Coque
Salut tout le monde :)
J'ai une PsP fat en 3.71m33. Je suis sur Paris, et je voulais savoir si vous connaissez des bonnes adresses (paris ou net) pour acheter une coque complète de bonne qualité (recherche bleu) ?? J'ai vu sur ebay, mais est ce de la bonne marchandise?
Merci à tous
Bonne année à tout les PsPgeniens
...
J'ai une PsP fat en 3.71m33. Je suis sur Paris, et je voulais savoir si vous connaissez des bonnes adresses (paris ou net) pour acheter une coque complète de bonne qualité (recherche bleu) ?? J'ai vu sur ebay, mais est ce de la bonne marchandise?
Merci à tous
Bonne année à tout les PsPgeniens
Lire la suite : Coque | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Votre avi sur 2 coques PSP Slim !
Bonsoir,
Moi j'aimerais changer ma facade de PSP Slim PIANO BLACK, je voudrait la mettre soit en Chromé : Coque PSP Slim Chromé
Ou en Blanche : Coque PSP Slim Blanche
La blanche seras très classe, comme on peut le voir dans l'avatar de Metal_death

Les coques sont vendu sans bouton donc je conserverais mes noirs ! C'est un peu pour sa que je vous demande votre avi ^^
Mais je ne sais pas ...
Moi j'aimerais changer ma facade de PSP Slim PIANO BLACK, je voudrait la mettre soit en Chromé : Coque PSP Slim Chromé
Ou en Blanche : Coque PSP Slim Blanche
La blanche seras très classe, comme on peut le voir dans l'avatar de Metal_death
Les coques sont vendu sans bouton donc je conserverais mes noirs ! C'est un peu pour sa que je vous demande votre avi ^^
Mais je ne sais pas ...
Lire la suite : Votre avi sur 2 coques PSP Slim ! | Vus : 2522 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Go! Explore : images et prix !
Lire ICI
Lire la suite : Go! Explore : images et prix ! | Vus : 4454 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
Démontage intégral de la PSP S&L
But : Démonter de A à Z une psp S&L pour mettre des leds ou simplement changer une pièce défectueuse ou ce que vous voulez!
Difficulté : Il faut être patient, ne pas avoir peur et avoir du doigté.
Temps de réalisation : Ca dépend si vous ne bloquez pas sur une partie c'est relativement rapide avec de bons outils
Matériel : Tournevis et rien d'autre!
Réalisation :
Première étape : Démonter la façade ...
Difficulté : Il faut être patient, ne pas avoir peur et avoir du doigté.
Temps de réalisation : Ca dépend si vous ne bloquez pas sur une partie c'est relativement rapide avec de bons outils
Matériel : Tournevis et rien d'autre!
Réalisation :
Première étape : Démonter la façade ...
Lire la suite : Démontage intégral de la PSP S&L | Vus : 18570 | Réponses : 99 | Forums : Tutoriels
GO!EXPLORE: une date pour le GPS en Europe ?
Lire ICI
Lire la suite : GO!EXPLORE: une date pour le GPS en Europe ? | Vus : 1471 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)