Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Fév 2026, 20:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Vos jeux en flash SANS INTERNET !

salut à tous :wink:

je vais vous présenter un tuto qui vous permettra de télécharger des jeux en flash et de les mettres sur votre psp SANS AVOIR D'ACCES WIFI !!!

1) Téléchargez ce fichier : http://entreprise.01net.com/windows/Mul ... 22220.html .

2) Installez le et suivez les instructions d'instalation.

3) Cela vous rendra sur une page internet. Cela vous explique comment ...
Lire la suite : [TUTO] Vos jeux en flash SANS INTERNET ! | Vus : 2842 | Réponses : 30 | Forums : Underground

bonjour coment on me un theme non officiel POUR UN cf 5.50

bonjour tout est dan je titre est aussi je conpran rien au tuto

mercie d avense
Lire la suite : bonjour coment on me un theme non officiel POUR UN cf 5.50 | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Winamp aime la psp!

Winamp aime la psp!

Introduction:
Winamp est connu depuis longtemps comme l'une des meilleurs alternative au lecteur multimédia de windows. Avec l'apparition de la version 5.5, une nouvelle fonction très intéressante est apparu...la lecture par internet! Avec ça, plus besoin du Location free Player !!!

En effet, il est maintenant possible de vous connecter via votre console de jeux (dont la psp) afin d'accédez à toute votre bibliothèque multimédia! suivez le guide...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement:

Winamp ...
Lire la suite : [TUTO] Winamp aime la psp! | Vus : 2833 | Réponses : 14 | Forums : Underground

Nouvelle PSP ?

Lire en frontpage
Lire la suite : Nouvelle PSP ? | Vus : 2277 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225199 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)