Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Fév 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour du popsloader multi-disques
Lire ICI
Lire la suite : Mise à jour du popsloader multi-disques | Vus : 1538 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images du firmware 3.80
Lire ICI
Lire la suite : Des images du firmware 3.80 | Vus : 1446 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Les jeux multi-disques PS1 sur votre PSP
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Les jeux multi-disques PS1 sur votre PSP | Vus : 6377 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme bouton Hold sur secteur
Après un démontage et netoyage complet (Contacteurs, nappes etc
Ça fonctionne de nouveau correctement... Je pense que c'était certainement un faux contact ...
Voila merci.
Invisible
Ça fonctionne de nouveau correctement... Je pense que c'était certainement un faux contact ...
Voila merci.
Invisible
Lire la suite : Re: Probleme bouton Hold sur secteur | Vus : 246 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Lire ICI
Lire la suite : 3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo ! | Vus : 12207 | Réponses : 204 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD Jeux du Jour - 12/12/07
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 12/12/07 | Vus : 784 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle release de CrashCar : la v3 est disponible !
Lire ICI
Lire la suite : Une nouvelle release de CrashCar : la v3 est disponible ! | Vus : 385 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Petit probleme pour cree un theme
Petit probleme pour cree un theme : Bon voila je n arrive pas a mettre un icone avec le programe donné dans le tuto (cree un theme oficiel) Je cree un icone pour ma png je le mets a la taille 64x48 je l enregistre bien en psp et la sa bug je pensais justement que sa ne fonctionnerais pas avec The gimp et j ai pas envie d installer toshop cs3 ... Comment je ...
Lire la suite : Petit probleme pour cree un theme | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
iPSPhone 1.0 : Un iPhone sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : iPSPhone 1.0 : Un iPhone sur PSP | Vus : 1108 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
blobby volley v0.3: Barbapapa joue au volley !
Lire ICI
Lire la suite : blobby volley v0.3: Barbapapa joue au volley ! | Vus : 834 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225186 message(s) • 353530 sujet(s) • 1081877 membre(s)