Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Fév 2026, 13:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Des screenshots de MX VS ATV Extrême Limite !
LIre ICI
Lire la suite : Des screenshots de MX VS ATV Extrême Limite ! | Vus : 542 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Jump Festa 2008: le paradis pour les fans de Square-Enix
Lire ICI
Lire la suite : Jump Festa 2008: le paradis pour les fans de Square-Enix | Vus : 656 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] La legende de Beowulf
Hello,
voici LA LEGENDE DE BEOWULF : LE JEU :
comme vous pouvez le voir ce jeu n'est pas à conseiller pour tous les publics car il est violent et l'histoire est assez sombre!
voici qques mots de l'histoire :
voici LA LEGENDE DE BEOWULF : LE JEU :

comme vous pouvez le voir ce jeu n'est pas à conseiller pour tous les publics car il est violent et l'histoire est assez sombre!
voici qques mots de l'histoire :
Vous incarnez Beowulf, légendaire guerrier nordique doté de la force de 30 hommes, arrogant, animal, égoïste et avide d'or et de gloire. Vous voyagez jusqu'au Danemark avec pour but d'éliminer une bête sanguinaire ...
Lire la suite : [Jeux] La legende de Beowulf | Vus : 678 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
Re: Une fois pour toutes : Comment mettre une vidéo sur sa P
eridial Wrote:cela peut venir de ton format video. Telecharge free video converter (il est gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
installe le.
ensuite tu ajoute ta video a modifier, tu clique sur profil video (au dessus de convertir) > sony,PSP,PS3 > PSP (368x208)Xvid higt quality.
tu converti
tu prend ton fichier convertie et tu l'insert dans le dossier video présent (si il n'y est pas tu le créer) sur ta mémory stick.
et tu n'a plus qua le lire de ...
Lire la suite : Re: Une fois pour toutes : Comment mettre une vidéo sur sa P | Vus : 714 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
OpenTyrian v0.6 patch release
Lire ICI
Lire la suite : OpenTyrian v0.6 patch release | Vus : 1009 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Record de ventes sur PSP pour Capcom
Lire ICi
Lire la suite : Record de ventes sur PSP pour Capcom | Vus : 545 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Mod 7 Colour Trigger LEDs de chez Acidmods
Lire ICI
Lire la suite : Mod 7 Colour Trigger LEDs de chez Acidmods | Vus : 2557 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[Polémique] La fin de FF9 (Spoiler)
Grâce au portage de FF9 sur psp, de nombreuses personnes ont reterminé ou fini FF9, ainsi je me permet de réouvrir le débat de l'époque à ce sujet =)
La fin de FF9 se termine tel par la fin du monde lors de la fusion des deux planetes puis le renouveau de la vie avec l'apparition du cristal ou alors est-ce un effet purement esthétique ?
Tout d'abord je vous conseil de rechercher sur le ...
La fin de FF9 se termine tel par la fin du monde lors de la fusion des deux planetes puis le renouveau de la vie avec l'apparition du cristal ou alors est-ce un effet purement esthétique ?
Tout d'abord je vous conseil de rechercher sur le ...
Lire la suite : [Polémique] La fin de FF9 (Spoiler) | Vus : 1542 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PSPFiler 4.50: bug en moins, français en plus
Lire ICI
Lire la suite : PSPFiler 4.50: bug en moins, français en plus | Vus : 683 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Mettre un lien sans déformer le forum
Bonjour à tous,
(ceci n'est pas un tuto pour la PSP, mais pour le forum)
je crée ce topic dans le but de limiter les liens trop longs qui déforment énormèment le forum, empêchant ainsi une lecture correcte des messages.
Je vais donc expliquer comment placer un lien vers une page internet dans un message:
Pour l'exemple, le lien utilisé sera celui-çi:
http://www.gamergen.com/
Je voudrais écrire ce message:
(ceci n'est pas un tuto pour la PSP, mais pour le forum)
je crée ce topic dans le but de limiter les liens trop longs qui déforment énormèment le forum, empêchant ainsi une lecture correcte des messages.
Je vais donc expliquer comment placer un lien vers une page internet dans un message:
Pour l'exemple, le lien utilisé sera celui-çi:
http://www.gamergen.com/
Je voudrais écrire ce message:
Delshen Wrote:Voici ...
Lire la suite : [TUTO]Mettre un lien sans déformer le forum | Vus : 2117 | Réponses : 19 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225180 message(s) • 353525 sujet(s) • 1081877 membre(s)