Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Fév 2026, 22:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment masquer les "Fichiers endomagés"

Vos homebrews sont composés de 2 dossiers qu'il faut inserer dans GAME et il apparait dans le menu de votre PSP "fichiers endomagés" voici la solution pour les masquer.
:(
Ce qu'il vous faut :
- Une PSP bien sur
- Un cable USB
- Une carte memory stick
- Un/Des hombrew(s)
- Psicko portable v0.2b a telecharger sur le lien de dessou ...
Lire la suite : Comment masquer les "Fichiers endomagés" | Vus : 1283 | Réponses : 14 | Forums : Underground

Lire ses music tout en jouent ou en étent sur internet

la music te sui partout sur psp :P
voici comment écouter vos musiques tout en jouant à vos jeux, ou en naviguant sur votre XMB

Remarque : Vos mp3 doivent etre dans X:/PSP/MUSIC et non dans X:/MUSIC sinon le prx ne fonctionne pas

Remarque 2 : Votre vitesse CPU dans le recovery mode doit être à DEFAUT, sinon l'utilisation du PRX ne fonctionne pas, si ...
Lire la suite : Lire ses music tout en jouent ou en étent sur internet | Vus : 3246 | Réponses : 21 | Forums : Underground

Guide de Manhunt 2

Lire ICI
Lire la suite : Guide de Manhunt 2 | Vus : 515 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Tyrian

Lire ICI
Lire la suite : Tyrian | Vus : 714 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

pb mise a jour

bonjour j'ai une nouvelle psp( sony a mis 7mois a me la remplacer bref)3004 malheureusement ils me l'ont passer ac une version 6.10 et je voudrais passer en 6.20 mais quand je fais la mise a jour a chaque fois sa me donne ceci: ''echec du telechargement impossible d'etablir une connexion avec le (80431068)''

que faire svp?
Lire la suite : pb mise a jour | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Psp trop lente . QUE FAIRE !!

Les Custom Firmware sont légèrement plus lent à la détente. Change le CPU à 266 ou 300 voir 333 elle sera un peu plus rapide, met le 5.50 GEN D2 ou D3 histoire d'avoir les dernières améliorations faites sur le custom firmware :wink:
Lire la suite : Re: Psp trop lente . QUE FAIRE !! | Vus : 405 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225177 message(s) • 353524 sujet(s) • 1081877 membre(s)