Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Fév 2026, 11:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO Go!Cam interne

Lire ICI
Lire la suite : TUTO Go!Cam interne | Vus : 3075 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Pixelizer 1.5

Lire ICI
Lire la suite : Pixelizer 1.5 | Vus : 435 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Que veux dire "C"

Salut a tous !! J'ai vu 2 homebrew qui me plaisent, c'est Idaft et le nouveaux Wagic =)
Or dans les 2 il parlent de c, c'est quoi ?? 5.50 gen c ??
Moi je suis réster en 5.50 Gen B-2 meme si le D est sorti...je sais pas pourquoi mais j'ai envie ^^ alors, peut on m'expliquer ??
Lire la suite : Que veux dire "C" | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

GPSP V0.9 FR erreur 800201148 et retour sur l'écran psp

Je vous ecrit car il m'est impossible de lancer GPSP V0.9 FR (ni aucun autre emulateur gba jusqu'a ce jour).
Quelqun peut il m'aider en me guidant pas a pas ?
merci...
Lire la suite : GPSP V0.9 FR erreur 800201148 et retour sur l'écran psp | Vus : 213 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Kiomatsu-Présentation

bienvenue a toi :mrgreen:
Lire la suite : Re: Kiomatsu-Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Les packs de fin d'année !

Lire ICI
Lire la suite : Les packs de fin d'année ! | Vus : 977 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Un patch FR pour Jeanne d'Arc ?

Lire bientôt
Lire la suite : Un patch FR pour Jeanne d'Arc ? | Vus : 1624 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225169 message(s) • 353520 sujet(s) • 1081877 membre(s)