Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Fév 2026, 15:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&
Lire ICI
Lire la suite : Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S& | Vus : 3606 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
VideoSpy : cachez ces choses que je ne saurai voir
Lire ICI
Lire la suite : VideoSpy : cachez ces choses que je ne saurai voir | Vus : 2529 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
CisoPlus! v 1.0.11
Lire ICI
Lire la suite : CisoPlus! v 1.0.11 | Vus : 1032 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Des câbles PSP-TV pas chers par un fabricant tiers
Lire ICI
Lire la suite : Des câbles PSP-TV pas chers par un fabricant tiers | Vus : 1346 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Qui veut gagner des millions v3 : une belle mise à jour
ATTENTION!!!!
Grosse faute d'ortographe à appuyer (=>apuyer) quand tu est mort
Ca fait pas très sérieux tout ca :wink:
Sinon bonne idée c'est assez marrant (bon après quelques bugs, genre les réponses sortent des cases mais ca c'est moins grave que des fautes je trouve :s)
Grosse faute d'ortographe à appuyer (=>apuyer) quand tu est mort
Ca fait pas très sérieux tout ca :wink:
Sinon bonne idée c'est assez marrant (bon après quelques bugs, genre les réponses sortent des cases mais ca c'est moins grave que des fautes je trouve :s)
Lire la suite : Re: Qui veut gagner des millions v3 : une belle mise à jour | Vus : 886 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Jackass
Jaquette du jeu :

Editeur : Empire Interactive
Développeur : Sidhe Interactive
Type : Action
Date de sortie en France : 30/11/2007
Date de sortie en aux USA : 27/11/2007
Date de sortie au Japon : -
Site officiel : Jackass
Classification : 18+
Prix à sa sortie : 40 Euros
Support : Jeu UMD
Test PSPGen du jeu : -
News PSPGen :
...
Editeur : Empire Interactive
Développeur : Sidhe Interactive
Type : Action
Date de sortie en France : 30/11/2007
Date de sortie en aux USA : 27/11/2007
Date de sortie au Japon : -
Site officiel : Jackass
Classification : 18+
Prix à sa sortie : 40 Euros
Support : Jeu UMD
Test PSPGen du jeu : -
News PSPGen :
Lire la suite : [Jeux] Jackass | Vus : 2201 | Réponses : 24 | Forums : Jeux
Re: plus rien apres demontage
Je te conseil de laisser charger ta batterie un moment et de retenter après...
Si ça ne marche toujours pas, il faudra la redémonter pour voir ce qui ne va pas...
Si ça ne marche toujours pas, il faudra la redémonter pour voir ce qui ne va pas...
Lire la suite : Re: plus rien apres demontage | Vus : 76 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)
Lire ICI
Lire la suite : Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT) | Vus : 13755 | Réponses : 289 | Forums : Archives des commentaires de news
12 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 12 Thèmes | Vus : 2500 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
Ajouter des icones au XMB en OF
Bonjour, est ce possible d'ajouter en OF des icones supplémentaires au XMB tels que des raccourcis pour les signets ?
Ce serait tres pratique je trouve mais en cherchant sur ma psp je ne trouve pas de solution. Peut etre qu'un d'entre vous en a une?
Merci d'avance
Ce serait tres pratique je trouve mais en cherchant sur ma psp je ne trouve pas de solution. Peut etre qu'un d'entre vous en a une?
Merci d'avance
Lire la suite : Ajouter des icones au XMB en OF | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225159 message(s) • 353513 sujet(s) • 1081877 membre(s)