Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Fév 2026, 05:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les gamers Américains sont des petits joueurs ?
Lire ICI
Lire la suite : Les gamers Américains sont des petits joueurs ? | Vus : 749 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Lire ICI
Lire la suite : Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer ! | Vus : 4625 | Réponses : 163 | Forums : Archives des commentaires de news
Retour d'expérience : PSP Briquée => Faisez Gaffe !
Snif... Snif...
Bon, je viens de briquer une PSP. En tous cas je ne vois plus d'autres issus... J'explique ce qui m'est arrivé, afin de vous permettre d'éviter cette mésaventure...
Contexte :
J'était sur me CF de M33 en version 354 (safe) et le brickage ne viens pas de cette mise à jour. Je souhaitais mettre une version (a priori) sympa de l'XMB. Le modèle : GLASS.
Comment c'est arrivé ?
1 - Activation ...
Bon, je viens de briquer une PSP. En tous cas je ne vois plus d'autres issus... J'explique ce qui m'est arrivé, afin de vous permettre d'éviter cette mésaventure...
Contexte :
J'était sur me CF de M33 en version 354 (safe) et le brickage ne viens pas de cette mise à jour. Je souhaitais mettre une version (a priori) sympa de l'XMB. Le modèle : GLASS.
Comment c'est arrivé ?
1 - Activation ...
Lire la suite : Retour d'expérience : PSP Briquée => Faisez Gaffe ! | Vus : 578 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
La réponse de Dark_AleX
Lire ICI
Lire la suite : La réponse de Dark_AleX | Vus : 3978 | Réponses : 102 | Forums : Archives des commentaires de news
[oK] [PSP] Star Wars battlefront : Renegade squadron
Lire ICI bientot
Lire la suite : [oK] [PSP] Star Wars battlefront : Renegade squadron | Vus : 636 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Les simpsons: le jeu - Le site officiel est ouvert.
Lire ICI
Lire la suite : Les simpsons: le jeu - Le site officiel est ouvert. | Vus : 753 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Pandora Installer R4 FR
Baptiste27 a traduit Pandora Installer, utilitaire indispensable pour tout possesseur de PSP en CF.
Accéder au téléchargement : Pandora Installer R4 FR
Accéder au téléchargement : Pandora Installer R4 FR
Lire la suite : Pandora Installer R4 FR | Vus : 7241 | Réponses : 176 | Forums : Archives des commentaires de news
Time Baby V5d... Quelle heure est-il, Mme Persil ?
Lire ICI
Lire la suite : Time Baby V5d... Quelle heure est-il, Mme Persil ? | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Une vidéo de Silent Hill Origins volée...
Lire ICI
Lire la suite : Une vidéo de Silent Hill Origins volée... | Vus : 1852 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
3.52 M33-4
Lire ICI
Lire la suite : 3.52 M33-4 | Vus : 20496 | Réponses : 288 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225105 message(s) • 353470 sujet(s) • 1081877 membre(s)