Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Fév 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
12 screenshots de Naruto: Ultimate Ninja Heroes !
Lire ICI
Lire la suite : 12 screenshots de Naruto: Ultimate Ninja Heroes ! | Vus : 862 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouveau mode 3D de MapThis! v0.5 en Vidéo !
Lire ICI
Lire la suite : Le nouveau mode 3D de MapThis! v0.5 en Vidéo ! | Vus : 1265 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP]: Alien Versus Predator débarque sur nos PSP ?
Lire ICI
Lire la suite : [PSP]: Alien Versus Predator débarque sur nos PSP ? | Vus : 877 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Choice & EasyChoice, deux portails homebrews magnifiques
Lire ICI
Lire la suite : Choice & EasyChoice, deux portails homebrews magnifiques | Vus : 738 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] TOMB RAIDER : ANNIVERSARY
el l'eau,
voici TOMB RAIDER : ANNIVERSARY (version us) mais le jeu est en multi-langues d'origine donc directement le jeu débute en français 8)

que dire de ce jeu : la version psp est identique à la version ps2 (je le sais vu que j'ai les 2) le début commence tout comme sur la ps2, les armes utilisées sont identiques etc etc ... bref c'est une version ps2 remixée en psp ...
voici TOMB RAIDER : ANNIVERSARY (version us) mais le jeu est en multi-langues d'origine donc directement le jeu débute en français 8)

que dire de ce jeu : la version psp est identique à la version ps2 (je le sais vu que j'ai les 2) le début commence tout comme sur la ps2, les armes utilisées sont identiques etc etc ... bref c'est une version ps2 remixée en psp ...
Lire la suite : [Jeux] TOMB RAIDER : ANNIVERSARY | Vus : 6589 | Réponses : 74 | Forums : Jeux
Top des ventes de consoles au Japon - 05/08
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Top des ventes de consoles au Japon - 05/08 | Vus : 684 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Gran Turismo Mobile : Encore un espoir ?
Lire la suite : Gran Turismo Mobile : Encore un espoir ? | Vus : 758 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle vidéo pour Worms : Open Warfare 2 !
Lire la suite : Une nouvelle vidéo pour Worms : Open Warfare 2 ! | Vus : 399 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 333Mhz dans les jeux revu à la baisse..
Lire la suite : Le 333Mhz dans les jeux revu à la baisse.. | Vus : 1278 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!!
Lire la suite : Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!! | Vus : 2691 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)