Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Fév 2026, 13:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Probleme cwcheat et popsloader

nano34 Wrote:utilise la dernière version de cwcheatpops.prx (v 0.2.3)!

La 0.2.3 est une beta et cela ne réglera pas sont problème.

------------------
Je part du principe que le fichier pops.txt est bon et que tu utilise bien le cwcheatpops.prx et qu'il est activé dans le recovery.

Donc tu a un problème de réglage de Cwcheat.
Dans le dossier "seplugins" puis dans "cwcheat" supprime le fichier CWCHEATPOPS.INI cela aura pour effet de réactiver la touche Select au ...
Lire la suite : Re: Probleme cwcheat et popsloader | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

petite questionbo

bonjour ma question est tres simple j'ai un site a peu pres comme pspgen je met des tuto etc et j'aimerais savoir si j'avais le droit de mettre les images du tuto de pspgen merci :?:
Lire la suite : petite questionbo | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Défi Devsgen Rubiks Cube

Lire ICI
Lire la suite : Défi Devsgen Rubiks Cube | Vus : 1989 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Thème MacOS X pour 3.5x M33 et 3.40 OE

C'est la fête du slip pour le M33, on continue avec un thème très bien réalisé reprenant le fond et les icônes de MacOS X. Seul le gameboot a l'air d'avoir été inclu par erreur (il s'agit d'un gameboot XBox360…). La police se trouve dans le répertoire 3.40 OE (et fonctionne sur 3.5x M33).
Toujours aucun crédit pour moi, il s'agit d'un thème créé par afiser pour le site evolvexmb.

Video Youtube

Image

Téléchargement 3.40OE ...
Lire la suite : Thème MacOS X pour 3.5x M33 et 3.40 OE | Vus : 3128 | Réponses : 28 | Forums : Customisation

|~-[PASTA-WALL]-~|

salut a tous je vais vous présenter ici tout les wall que j'ai crée depuis mon arriver sur ce forum ! :wink: (il on tous était réaliser par moi :) ) je compte en rajouter !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image ...
Lire la suite : |~-[PASTA-WALL]-~| | Vus : 2152 | Réponses : 26 | Forums : Customisation

Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33

Bonjour tout le monde! :D
je viens de m'acheté une PSP de première génération, qui est en 3.03oe-c.
A bout de 2heures sur PSPgen j'ai vite compris qu'il me fallait Upgrader pour pouvoir jouer au jeux récent, car sinon, y'as le fameux méssage d'érreur qui s'affiche au lancement du jeu.... :)

Alors j'ai suivi votre topic a la lèttre... ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33 | Vus : 55997 | Réponses : 987 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)