Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Fév 2026, 17:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony réafirme sa position à propos des UMDs
Lire ICI
Lire la suite : Sony réafirme sa position à propos des UMDs | Vus : 1474 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Le retour du site...
Cliquez ICI
Lire la suite : Le retour du site... | Vus : 2693 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Si vous avez un soucis ou une question avec ce jeu ou alors que vous voulez plus d'infos, vous pouvez poster sur ce topic et j'editerai ce post au fur et a mesures de vos demandes!
Avis Personnel:
-J'ai fini le jeu en 5h30 sans trop lambiner mais en le faisant correctement (histoire principale + quelques bonus)
-L'histoire ne respecte pas trop le livre mais est interressante
-4 grandes parties :
L'avant Poudlard (decouverte ...
Lire la suite : [Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix | Vus : 2828 | Réponses : 36 | Forums : Jeux
Le Best Of des Homebrews : Homebrew 12 : SnakeSP
Lire ICI
Lire la suite : Le Best Of des Homebrews : Homebrew 12 : SnakeSP | Vus : 855 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
CISOplus 1.0.9.1: une petite mise à jour
lire ICI
Lire la suite : CISOplus 1.0.9.1: une petite mise à jour | Vus : 955 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Client VNC v1.2.6 (amélioration du clavier)
Lire ICI
Lire la suite : Client VNC v1.2.6 (amélioration du clavier) | Vus : 768 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
backound paysage!
Voila quelque backround paysage pour vous! :)

Lire la suite : backound paysage! | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : Customisation
site d'achat carte mere psp
bonjour,
suite a une casse complete de la broche sur la carte mere de l'ecran je recherche donc une nouvelle carte mere a un bon prix..Merci de m'aider :cry:
suite a une casse complete de la broche sur la carte mere de l'ecran je recherche donc une nouvelle carte mere a un bon prix..Merci de m'aider :cry:
Lire la suite : site d'achat carte mere psp | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
{Jeux} Tales of Eternia ou Key of heaven
Salut à tous, j' esite entre ces 2 jeux et j' aimerais savoir lequel des 2 preferé vous??? Et à propos de Key of Heaven, sur le site officiel your psp on peut ddl des accesoire directement sur la psp.. Est-ce que si on les prend sony va nous mettre à jour notre psp???
Lire la suite : {Jeux} Tales of Eternia ou Key of heaven | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
downgrade 3.50 avec un lumines JAP
Lire ICI
Lire la suite : downgrade 3.50 avec un lumines JAP | Vus : 1053 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225100 message(s) • 353468 sujet(s) • 1081877 membre(s)