Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Fév 2026, 17:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le retour du site...

Cliquez ICI
Lire la suite : Le retour du site... | Vus : 2693 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Image

Si vous avez un soucis ou une question avec ce jeu ou alors que vous voulez plus d'infos, vous pouvez poster sur ce topic et j'editerai ce post au fur et a mesures de vos demandes!

Avis Personnel:

-J'ai fini le jeu en 5h30 sans trop lambiner mais en le faisant correctement (histoire principale + quelques bonus)

-L'histoire ne respecte pas trop le livre mais est interressante

-4 grandes parties :
L'avant Poudlard (decouverte ...
Lire la suite : [Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix | Vus : 2828 | Réponses : 36 | Forums : Jeux

backound paysage!

Voila quelque backround paysage pour vous! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : backound paysage! | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : Customisation

site d'achat carte mere psp

bonjour,

suite a une casse complete de la broche sur la carte mere de l'ecran je recherche donc une nouvelle carte mere a un bon prix..Merci de m'aider :cry:
Lire la suite : site d'achat carte mere psp | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

{Jeux} Tales of Eternia ou Key of heaven

Salut à tous, j' esite entre ces 2 jeux et j' aimerais savoir lequel des 2 preferé vous??? Et à propos de Key of Heaven, sur le site officiel your psp on peut ddl des accesoire directement sur la psp.. Est-ce que si on les prend sony va nous mettre à jour notre psp???
Lire la suite : {Jeux} Tales of Eternia ou Key of heaven | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225100 message(s) • 353468 sujet(s) • 1081877 membre(s)