Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Fév 2026, 08:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

devSgen.com : c'est parti !

lire ICI
Lire la suite : devSgen.com : c'est parti ! | Vus : 1169 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62

VOIR LES SCRENSHOTS UN PEU PLUS BAS (6eme POST)

Voila mon tout premier theme psp et je pense qu'il est plutot reussi. J'ai choisit MGS pour commencer (j'ai mis 3 jours à le faire !!!) bon voila le proggramme

-coldboot et gameboot compatible PS1!!!! (creer par mes soins)
-sons xmb MGS
-xmb wave rouge du plus bel effet
-icone entierement retravailler (j'entend deja les gens dire "ouh il à piquer des icone deja faite!!!" c'est ...
Lire la suite : Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62 | Vus : 2706 | Réponses : 29 | Forums : Customisation

Démo de Xyanide Resurrection

Lire ICI
Lire la suite : Démo de Xyanide Resurrection | Vus : 980 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B)

Bonjour à ts,

Je n'ai vu qu'un seul topic parlant de mon problème et il n'a pas été résolu, donc je post en espérant un miracle lol

- J'ai : une PSP avec le firmware 3.40 OE-A que j'ai mis il y a 2 semaines env sans pb.
- Mon pb : Lorsque je veux faire un scan wifi pour aller sur internet ou jouer en réseau, 5-10 sec s'écoulent et paf "Une erreur interne ...
Lire la suite : [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B) | Vus : 6158 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage

Re: pikpokarceus

merci
Lire la suite : Re: pikpokarceus | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225075 message(s) • 353456 sujet(s) • 1081877 membre(s)