Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Fév 2026, 08:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
devSgen.com : c'est parti !
lire ICI
Lire la suite : devSgen.com : c'est parti ! | Vus : 1169 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62
VOIR LES SCRENSHOTS UN PEU PLUS BAS (6eme POST)
Voila mon tout premier theme psp et je pense qu'il est plutot reussi. J'ai choisit MGS pour commencer (j'ai mis 3 jours à le faire !!!) bon voila le proggramme
-coldboot et gameboot compatible PS1!!!! (creer par mes soins)
-sons xmb MGS
-xmb wave rouge du plus bel effet
-icone entierement retravailler (j'entend deja les gens dire "ouh il à piquer des icone deja faite!!!" c'est ...
Voila mon tout premier theme psp et je pense qu'il est plutot reussi. J'ai choisit MGS pour commencer (j'ai mis 3 jours à le faire !!!) bon voila le proggramme
-coldboot et gameboot compatible PS1!!!! (creer par mes soins)
-sons xmb MGS
-xmb wave rouge du plus bel effet
-icone entierement retravailler (j'entend deja les gens dire "ouh il à piquer des icone deja faite!!!" c'est ...
Lire la suite : Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62 | Vus : 2706 | Réponses : 29 | Forums : Customisation
Le patch français de Tales of Eternia est là !
Lire ICI
Lire la suite : Le patch français de Tales of Eternia est là ! | Vus : 5163 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia | Vus : 18771 | Réponses : 251 | Forums : Archives des commentaires de news
devSgen.com: petit retard mais ouverture imminente !
lire
Lire la suite : devSgen.com: petit retard mais ouverture imminente ! | Vus : 1105 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Démo de Xyanide Resurrection
Lire ICI
Lire la suite : Démo de Xyanide Resurrection | Vus : 980 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B)
Bonjour à ts,
Je n'ai vu qu'un seul topic parlant de mon problème et il n'a pas été résolu, donc je post en espérant un miracle lol
- J'ai : une PSP avec le firmware 3.40 OE-A que j'ai mis il y a 2 semaines env sans pb.
- Mon pb : Lorsque je veux faire un scan wifi pour aller sur internet ou jouer en réseau, 5-10 sec s'écoulent et paf "Une erreur interne ...
Je n'ai vu qu'un seul topic parlant de mon problème et il n'a pas été résolu, donc je post en espérant un miracle lol
- J'ai : une PSP avec le firmware 3.40 OE-A que j'ai mis il y a 2 semaines env sans pb.
- Mon pb : Lorsque je veux faire un scan wifi pour aller sur internet ou jouer en réseau, 5-10 sec s'écoulent et paf "Une erreur interne ...
Lire la suite : [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B) | Vus : 6158 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage
Re: pikpokarceus
merci
Lire la suite : Re: pikpokarceus | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
De nouveaux screenshots pour Pxl...
Lire ICI
Lire la suite : De nouveaux screenshots pour Pxl... | Vus : 761 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Lire la suite : [Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ? | Vus : 8047 | Réponses : 143 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225075 message(s) • 353456 sujet(s) • 1081877 membre(s)