Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mar 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] DelayOTA: méthode de mise à jour via des profils

Les appareils iOS/iPadOS ne peuvent généralement être mis à jour que vers les versions de firmware qu'Apple signe toujours ! C'est une contrainte pour le jailbreak, car la plupart repose sur des exploits qui ont été corrigés dans des versions plus récentes. Toutefois, nous pouvons utiliser différents profils pour retarder une mise à jour du firmware. Ceci est destiné aux développeurs qui ont besoin de plus de temps, pour mettre à jour leurs appareils, mais ...
Lire la suite : [TUTO] DelayOTA: méthode de mise à jour via des profils | Vus : 3135 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Clone carte sd

Bonjour à tous,
J'ai acheté une carte SD2 de plus grande taille et j'ai naïvement voulu copier ma petite carte SD1 avec les jeux sur la nouvelle comme indiqué sur plusieurs sites, car celle-ci n'a qu'une seule partition.

Lorsque je fais ça, tout apparait comme sur la SD1 sauf que lorsque je clique sur un jeu, il apparait "le logiciel n'a pas pu être démarré".

J'ai fait plusieurs copier-coller avec les fichiers cachés, des clones ...
Lire la suite : Clone carte sd | Vus : 3918 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Odyssey: Jailbreak iOS/iPadOS 13.0-13.7 - A8-A13

Odyssey est un utilitaire de jailbreak semi-untethered pour les appareils A8 - A13 sous iOS/iPadOS 13.0 - 13.7. Cela signifie qu'après avoir redémarré, vous devrez exécuter à nouveau l'exploit. Nous utiliserons Sideloadly ou AltStore !

Avant de vous lancer !

• Si vous êtes déjà jailbreak avec un autre utilitaire, assurez-vous de le supprimer correctement avant de continuer !
  • Si l'application ou votre appareil plante/redémarre de manière inattendue et que le jailbreak n'est pas installé, essayez ...
Lire la suite : [TUTO] Odyssey: Jailbreak iOS/iPadOS 13.0-13.7 - A8-A13 | Vus : 2271 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

BON PLAN : l'ultime Metal Gear Solid de Hideo Kojima à tout petit prix

L'édition est ultra complète, un incontournable pour tous les fans de Snake et de la franchise MGS.

Accéder à la news : BON PLAN : l'ultime Metal Gear Solid de Hideo Kojima à tout petit prix

[TUTO] unc0verTV: jailbreak AppleTV 4/4K tvOS 11.0 - 13.4.5

unc0verTV est un jailbreak semi-untethered pour tvOS 11.0 à 13.4.5 (et 13.4.8 beta 1).

Avant de vous lancer !

• Si vous possédez une Apple TV 4 (avec un port USB), branchez-la simplement à votre ordinateur et Sideloadly la détectera. Si vous possédez une Apple TV 4K (sans port USB), le chargement latéral fonctionnera sur MacOS et sous Win, via une machine virtuelle tant que vous utilisez le même réseau. Pour que MacOS puisse voir votre ...
Lire la suite : [TUTO] unc0verTV: jailbreak AppleTV 4/4K tvOS 11.0 - 13.4.5 | Vus : 3276 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

The Day Before : l'arnaque se confirme encore avec une nouvelle enquête édifiante

Enorme déception pour de nombreux joueurs, le titre était dirigé par deux frères aux méthodes particulièrement douteuses...

Accéder à la news : The Day Before : l'arnaque se confirme encore avec une nouvelle enquête édifiante

Connexion

Statistiques

3225319 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)