Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Résidu d'ancien jeu impossible à supprimé

Bonjour à tous, après plusieurs manipulation

J'ai eux des "caches" noir de mes anciens jeux que je n'arrive pas à supprimé..
Même en réinstallant les jeux, j'ai un icône de mise à jour qui ne me permet pas de les lancer

J'ai déjà réinstaller ma nand avec haku
J'ai hekate 6.04
Je l'ai mise à jour en 16.00 sur athmo

Comment puis je supprimé ces résidus merci de l'attention
Lire la suite : Résidu d'ancien jeu impossible à supprimé | Vus : 2939 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

ROG Ally : et s'il était possible de la faire tourner sous Linux pour la transformer en Steam Deck ?

À l'instar du Steam Deck, qui peut (via une bidouille) accueillir Windows, la ROG Ally peut presque faire l'inverse, accueillir Linux et donc potentiellement SteamOS à l'avenir. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Accéder à la news : ROG Ally : et s'il était possible de la faire tourner sous Linux pour la transformer en Steam Deck ?

VR : l'essentiel de l'actu (Semaine du 6 au 12 mars 2023)

Vous avez raté l'actu VR de la semaine ? Nous vous proposons ici un récapitulatif.

Accéder à la news : VR : l'essentiel de l'actu (Semaine du 6 au 12 mars 2023)
Lire la suite : VR : l'essentiel de l'actu (Semaine du 6 au 12 mars 2023) | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Apple : son prochain casque VR sera-t-il orienté gaming ?

Phil Schiller, responsable de l'App Store, aurait insisté pour que le casque XR d'Apple ait une forte composante gaming.

Accéder à la news : Apple : son prochain casque VR sera-t-il orienté gaming ?

Portal 2 : le titre de Valve pourrait bientôt être jouable en VR, mais...

Valve pensait le principe de Portal trop « sauvage » pour être transposé dans la VR. Une équipe de moddeurs voit les choses différemment et travaille sur la possibilité de jouer en réalité virtuelle à Portal 2.

Accéder à la news : Portal 2 : le titre de Valve pourrait bientôt être jouable en VR, mais...

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) : Link mène la course

Tears of the Kingdom est évidemment en tête, mais voilà que Breath of the Wild repointe le bout de son nez dans le classement.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) : Link mène la course

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)