moi j'ai fait une 1ere partie normale, développé 4 armes au max. Ma partie fanatique, j'en ai revendue 2 direct et je me suis retrouvé avec le mega pk a fond, le cutter, et 300-440k crédit. Alors j'avais pas le handcannon, mais avec le stock de munitions et de soins que je pouvait me payer, j'ai rushé et c'était vraiment pas compliqué.
DexteriO Wrote:par contre j'ai une question, en priorité vaut il mieux amélioré le RIG et la stase car les points de force ne sont pas nombreux ? Ou tu améliores tes armes en premier
dans l'ordre, j'ai fait :
- le 1er niveau de vie du rig,
- le point central de stase pour rajouter une charge.
Ensuite,
- j'ai développé le mega pk (le sanglant que j'ai acheté dans un pack) en me concentrant uniquement sur les dommages,
- idem pour le cutter en prenant dommage et le special
- puis j'ai fini quelques points en augmentant les chargeurs, la vitesse des armes et la durée de la stase
je ne trouve pas perso la vie du rig prioritaire

le 1er niveau c'est tout, histoire d'avoir une barre correcte, mais après l'idée c'est surtout de ne pas se faire toucher (vive le pk héhé). Si c'est le cas, un soin de suite.
Arrivé au stock : on fait le plein de soins, de munition pour le pk (toujours 15-30 d'avance, et environ 40 pour le cutter) et s'il reste de la tune ok pour quelques points de forces, en gardant un peu de crédits de coté. Vers la fin du jeu, tu achète la tenu retro pour les emplacement et les réductions, et tu te blindes de 7 ou 8 soins moyens, deux chargeurs pleins de cutter et le reste en pk

(ca fait environ 200 tirs)
te reste plus qu'a tout shooter trankillou