Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
C'est bon à savoir ça je vous ajoutes les gars faites signe quand vous êtes dispo =)
-
DaladrO_1
thominou
Gamer Hardcore
Noctisdu49
Gamer Hardcore
Daladro Wrote:C'est bon à savoir ça je vous ajoutes les gars faites signe quand vous êtes dispo =)
, perso je vais tester le mode multi ce soir, et essayer de passer quelques niveaux. Mais si vous avez des disponibilités les gens, envoyez moi un message sur le PSN.

Maruk Wrote:Sérieux c'est possible de monter lvl50 en 1 jour ?
CHbox
Gamer Argent
Noctisdu49 Wrote:Je trouve que les développeurs sérieux ne font aucun effort niveau trophées , car j'ai fais tous les tombeau de romalus et seulement 3 trophées argent sur 4 alors que je l'ai fais , le trophée concerner est Visite Officiel , cependant je sais pas comment le débloqué car je ne peux plus y aller dans le tombeau concerné , doit-je recommencer une partie juste pour ce trophée ?
Franchement abusé, déjà avec Call of Duty c'était pareil et là Assassin's Creed , c'est des m**** ou quoi uu
EDIT Culigan: langage ! ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit alors attention ou tu va avoir un avertissement.
!
kay67
Gamer Bronze
chbox Wrote:Maruk Wrote:Sérieux c'est possible de monter lvl50 en 1 jour ?
Il veut dire en 24h de jeux, pas d'affilé.
Noctisdu49
Gamer Hardcore

Maruk Wrote:Ah mince. Peut être que les autres sont dans les endroits où il y a les machines de Leonardo mais pourtant j'en ai pas vu

Noctisdu49
Gamer Hardcore