Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection
Quino-phec Wrote:Je rejoins entièrement Skydante sur le sujet du Time Attack en difficile de Shadow of colossus. Impossible de réussir à battre dans les temps le troisième colosse même avec le super saut. Wander ne parvient pas à rester accroché suffisament longtemps pour donner de puissants coups d'épée. Donc perte de temps incroyable. Sur PS2, je parvenais à le battre avec quelques difficultés mais là ça relève de l'impossible. Dommage, il ne me reste plus que lui à battre pour boucler le hard time attack. Platine difficile. Très difficile
Mouais, idem, il me reste celui-ci à battre et le 15ème
Pfff... J'ai lu tous les forums de la planètes concernant le Hard Time Attack 3 et il y a bien quelques petites astuces par ci par là mais la seule et unique chose qui fonctionne vraiment c'est :1) Avoir de la chance pour réussir le sword launch
2) Avoir de la chance pour détruire le symbole du ventre en moins de 2 minutes
3) Avoir de la chance pour qu'il ne bouge pas trop la tête
4) Avoir la chance de détruire le symbole du bras sans tomber
Voilà, c'est vraiment génial les jeux comme ça, j'adore
Alors parfois j'ai de la chance sur 1), 2) et 3) et c'est toujours pareil au moment de lui donner le dernier coup de lame dans le bras, je tombe
C'est reeelooouuu!!!J'ai également chercher l'origine du problème, car les développeurs disent n'avoir rien modifié au jeu. En fait c'est dû au framerate
Le jeu tournais à priori à 30fps sur PS2 et le passage à la HD lui a donné un p'tit coup de boost de 30fps. Du coup à 60fps Wander est beaucoup plus sensible aux mouvements du colosse. Bref, dégoûté, dépité, énervé, blasé (et j'en passe lol) par un jeu qui était il y a peu de temps un de mes jeux préféré. Ils auraient mieux fait de le laisser dans nos souvenirs plutôt que de nous sortir ce... truc-
skydante
Gamer Pro
- Pays: France

Il m'a fait transpirer aussi celui-là. Je désespère d'obtenir le platine sur ce jeu alors que j'en suis à un cheveu. Enfin j'insiste, on verra bien.