Pour les types de véhicules tu peux utiliser les deux "cartes joker" pour débloquer l'argent et l'or. C'est ce que j'ai fait après avoir ramené une voiture dans le garage.
Et pour les bisous je suis allé au Havre durant l'histoire et a coté de la bonne femme qu'il faut embrasser, non loin en tout cas il y a une zone de sécurité. Suffit de la franchir, alarme niveau 1 s'enclenche, tu cours vers la bonne femme qui est indiqué sur le radar par un petit carré vert, et le tour est joué.
Pour aller plus vite je suis aller dans la rue pour tirer sur des allemands en amont, pour déclencher l'alarme et go faire un petit bisou. En un peut moins de 30 minutes, c'était réglé.
bistouri Wrote:J'ai essayé dans la tour mais il n'y a pas de cachette de disponible. Je pense que c'est normal que je ne puisses pas utilisé de cachette au niveau 5, vu que je n'ai pas encore réussit le défi.
Durant la troisième mission pour la vieille dame à la campagne (Margot), l'alarme de niveau 5 peut être déclenché et la tour Eiffel devient une cachette sur la carte . Du coup j'en ai profité pour faire le défi III de "Matériel" vu qu'à la mission précédente tu peux récupérer un Lance Roquette Panzersherk.
Je ne sais pas si çà a été dit avant ou pas, pour éviter de perdre toutes vos armes et de réapparaitre au QG après une mort durant une tentative de défi, lancez une mission puis aller au premier check-point. Si vous mourrez vous aurez le choix Réessayé la mission qui apparaitra. En l'utilisant vous serez au dernier check-point validé