Oups on c'est croisé Furer
Salut,
ancien_ps3gen Wrote:heuu j'ai une question,pour le trophée des 20 zones parfaite,quand tu dit parfaite,tu veut dire quoi?sans toucher les murs ?

edit:ha oui,et je voulait savoir,pour battre zico,il faut avoir la derniere version du pirahna ?parce que j'ai les 2 basique,et ca avance au ralenti contrairement a toi,et pas moyen de faire de tonneau a cause de ca

Quand tu effectues un tour sans toucher les bords, tu vas entendre "perfect lap",(c'est valable pour tous les mode de jeux, je crois). donc à toi de faire retentir cette douce voie 20 fois de suite en mode zone.
Pour battre Zico il faut faire une tentative un tour sur deux. Le premier tour tu le fais pour obtenir le turbo.
Juste avant, mais vraiment juste avant, de franchir la ligne tu envoies ton turbo. Là tu obtiens ton turbo du deuxième tour. Lorsque que tu arrives en vue de la bosse, (celle avant les trois turbos en diagonales), tu engage ton turbo et tu lèves le nez et tonneau, tu replaques, là boost du tonneau et grâce à cette accélération tu en passes un second. En suite tu dois en effectuer un en passant sur la rampe et un en descendant (atterrir sur le turbo)
et si tu fais tous ça très proprement, quelque soit la version du Piranha que tu utilise tu battras Zico