Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.07.2012
lol merci Bob, mais je vais me calmer maintenant car il ne me reste plus que Gravity Rush à terminer et après j'ai plus le moindre jeux a faire, car j'ai fais le tour des jeux qui m'intéressais et pas de sorties prévu pour cet été.
Pour Jonah Lomu, il es tres facile et rapide à conditions d'avoir les bonnes astuces, a savoir :
- pour le online; jouer en partie privée avec un ami pour pouvoir jouer des matchs de 5 mn, car en en partie publique c'est 10 mn et beaucoup de déconexions
- pour le solo; les compétitions et le mode carrière peuvent etre entièrement simulé, ... ...
donc il faut compter 8-10h pour le online et 4-5h pour le solo.
(si sa t'intéresse tu peut regarder le guide des trophées de la version ps3 que j'avais réalisé chez nos confrères de THC)
@+

Pour Jonah Lomu, il es tres facile et rapide à conditions d'avoir les bonnes astuces, a savoir :
- pour le online; jouer en partie privée avec un ami pour pouvoir jouer des matchs de 5 mn, car en en partie publique c'est 10 mn et beaucoup de déconexions
- pour le solo; les compétitions et le mode carrière peuvent etre entièrement simulé, ... ...
donc il faut compter 8-10h pour le online et 4-5h pour le solo.
(si sa t'intéresse tu peut regarder le guide des trophées de la version ps3 que j'avais réalisé chez nos confrères de THC)
@+

-
lafeve
Gamer Pro
- Pays: France

Au total il me manque 3 trophées alors que sur le PSN tout est bon. Je pense que ça doit venir du site mais ce qui est bizarre c'est que j'ai eu d'autres trophées après sur d'autres jeux et je n'ai rencontré aucun problème !!!

) et qui devrait avoir un petit prix ;)