Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour je doit avoir un problème peut être la sd je vais aller en acheter une cette aprem.
Donc oui je suis en sx os pro 1.6 j'ai pas fait la mise à jour 1.9.
Donc pour faire simple j'ai formater ma sd j'ai remis en exfat avec tout les fichier playload licence hetake ect.
J'ai relancer le jeux zelda sur cdnsp et d'autre jeux.
Les option de cdnsps je laisse sur base game+update+dlc et select update version sur latest je coche no japenese et demo.
je prend le jeux ou c'est écrit à coté (us/eu) ca veut vien dire qu'il est en us et version européenne?
Comme pour le jeux zelda il me donner 3 fichier le jeux et deux dlc.
Je lance sx os pro (auto rmc désactiver) clique sur custom firmware.
Dans l'album je clique je vais dans installer je fait installer all.
Ca arrive dans le menu de la console mais le problème c'est que ca me fait un nuage au dessus du jeux et quand je clique pour lancer le jeux il m'affiche le message vous devez avoir le logiciel pour jouer.
si je clique sur télécharger logiciel il va sur eshop mais comme j'ai pas réseau ça fait erreur.
J'ai même pas le message lancer le jeu tel quel.
Bref j'ai aussi une question comment désinstaller le jeux du menu switch et de la sd sans formater.
Voila mes erreur j'espere avoir était clair des fois je le suis pas lol
Merci
Donc oui je suis en sx os pro 1.6 j'ai pas fait la mise à jour 1.9.
Donc pour faire simple j'ai formater ma sd j'ai remis en exfat avec tout les fichier playload licence hetake ect.
J'ai relancer le jeux zelda sur cdnsp et d'autre jeux.
Les option de cdnsps je laisse sur base game+update+dlc et select update version sur latest je coche no japenese et demo.
je prend le jeux ou c'est écrit à coté (us/eu) ca veut vien dire qu'il est en us et version européenne?
Comme pour le jeux zelda il me donner 3 fichier le jeux et deux dlc.
Je lance sx os pro (auto rmc désactiver) clique sur custom firmware.
Dans l'album je clique je vais dans installer je fait installer all.
Ca arrive dans le menu de la console mais le problème c'est que ca me fait un nuage au dessus du jeux et quand je clique pour lancer le jeux il m'affiche le message vous devez avoir le logiciel pour jouer.
si je clique sur télécharger logiciel il va sur eshop mais comme j'ai pas réseau ça fait erreur.
J'ai même pas le message lancer le jeu tel quel.
Bref j'ai aussi une question comment désinstaller le jeux du menu switch et de la sd sans formater.
Voila mes erreur j'espere avoir était clair des fois je le suis pas lol
Merci
-
adamel
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France