Votre recherche :

brute

T3r3nc3
quelle est la difference entre Version brute (ZIP) et Version avec installateur ? sa change quelle que chose ? :?:
Voir le sujet
askoms
T as bien raison sinon il aurait sortie un model plus evoluer a moin qu il nous preparent une vrai PSP2 en parallel parce que celle la c plutot une psp1.02

citation ...toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGA LITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!$

Vincefriend ,Tu as des probleme avec l illegalitee Bah regle les en dhors de ca..
Voir le sujet
vincefriend
SaMuS45120 Wrote:La MS elle se met ou ?

elle se met en dessous le couvercle appelle memory stick DUO plus haut que sur l'ancienne mais au meme endroit quasiment, je toruve ce couvercle beaucoup mieux, plus discret !!!

toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGALITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!

Dark-Alex ton retour est prevu ? ON VA AVOIR BESOIN DE TOI !!!

Imaginez vous, PSP Light + FW 3.60 + Retour de D_A + CF 3.60 OE-A

Ce ci est un reve que j'espere va se realiser !!! et a mon avis je ne susi aps le seul a l'esperer !!!

meme si cette console parait plus fragile, et plus discrete, sony nous sert du rechauffer, et ca j'aime aps beaucoup, il aurait pu au moins nous sortir quelque chose, avec UN GRAND CHANGEMENT !!!!!

bye a tous

WAIT & SEE
Voir le sujet
Tom Vivares
sephiroth Wrote:
alex9333 Wrote:sephiroth ton truc c'est une doublette audio ! 1 Male Jack3,5mm X 2 femmelle Jack 3,5mm.
Seul Socom est disponible avec l'utilisation du casque!
Cepandant je trouve le tuto bon car ça peut mener à des hb en ligne avec la casque!

NON comme précisé , j'ai dit que la photo n'etait pas la bonne et que letruc dont je parle dispose de trois broche au lieu de deux , ouvre les yeux

et pour moi j'estime que dire c'est pour un homebrew c'est de l'hypocrisie brute , ceux qui vont faire ce machin c'est uniquement ceux qui ont telecharger les jeux comme socom et qui n'ont pas de casque , j'ai jamais vu un socom d'occasion sur psp sans le casque ,

Oui je suis d'accord avec toi pour le DL du jeu de socom, je l'aidit au début du topic.
Mais ne met pas une mauvaise photo, sa ne sert a rien!
Voir le sujet
sephiroth
alex9333 Wrote:sephiroth ton truc c'est une doublette audio ! 1 Male Jack3,5mm X 2 femmelle Jack 3,5mm.
Seul Socom est disponible avec l'utilisation du casque!
Cepandant je trouve le tuto bon car ça peut mener à des hb en ligne avec la casque!

NON comme précisé , j'ai dit que la photo n'etait pas la bonne et que letruc dont je parle dispose de trois broche au lieu de deux , ouvre les yeux

et pour moi j'estime que dire c'est pour un homebrew c'est de l'hypocrisie brute , ceux qui vont faire ce machin c'est uniquement ceux qui ont telecharger les jeux comme socom et qui n'ont pas de casque , j'ai jamais vu un socom d'occasion sur psp sans le casque ,
Voir le sujet
Josh_Holloway
Re : Re : Du nouveau pour GTA IV .
fufu Wrote:
C'est clair que ce jeu va être une pure bombe, avec la puissance brute de la ps3 ca promet d'être pas mal du tout,
tien tien le jeux sort le 19 Octobre et c'est le jour de mon anniversaire, quel heureux hasard, merci Rockstar

Heu, saches que le jeu sera exactement le même sur xbox 360 et donc la puissante de ta ps3 ne te servira à rien ;D

Sinon les graphismes sont trop époustouflants, c'est trop magnifique :) mais attendons de voir une vidéo in-game quand même.
J'ai rejouer à San Andreas y'a pas longtemps, et qu'est-ce que les graphismes font pitier, j'ai failli me tuer en voyant les mains carrées dans les cinématiques etc... xD

Sinon c'est trop fort, ils mettent pas cette île parce que c'est la partie la plus sûre de New-York donc elle sert à rien mdr, là on reconnait bien les Gta.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Du nouveau pour GTA IV .
C'est clair que ce jeu va être une pure bombe, avec la puissance brute de la ps3 ca promet d'être pas mal du tout,
tien tien le jeux sort le 19 Octobre et c'est le jour de mon anniversaire, quel heureux hasard, merci Rockstar
Voir le sujet
Moursin
gratteurfou Wrote:
Snake622 Wrote:Si Nintendo sont encore d'actualité, c'est pour plusieurs raisons:
- Console moins cher du marché, argument de taille en cette période...
- S'adresse à un public plus hétérogène (ils ne cherchent pas à satisfaire que les gamers).
- Innovation quant à la façon de jouer (du moins pour ses 2 petites dernières).
- Prise en main plus facile que chez les concurrents (wiimote, stylet).

plus facil??? heuuu la jsuis pas convaincu...^^

enfin nintendo moi... ca m a jamais accroché, j avais joué au 1er zelda sur gamecube, jle trouvais bien sympa, mais au bout de 2/3H faut avouer que les graphisme, certe tres mignon a la télétubbies ca fait vite tourner de l'oeil...
Et a mon avis c'est ca le "Probleme" chez nintendo=> l'ambiance trop puerile.

Sinon bon,... la wii ca doit etre marant.... mais jouer avec un crayon...( pouarf quoi, c'est du coloriage???? lol) enfin j'avoue avoir jamais tenter ( a part le jeu pour la memoire, si on peut appeler ca un jeu...) :roll: et ca ne me tente pas (du tout)...

Puis apres chacun achete ce qu'il veut du moment que ca lui plait et on s'en fout... moi j'aime bien la biere, j aime pas la ds, j'aime la musique de brute, j'achete des strings, j'aime pas TF1, je deteste le RnB et le rap... et tout le monde s'en tappe.... :D n'est-il pas?

encore les gros strétoypes
Le Zelda WindWaker avait un style spécial, le cell-shading le but était volontaire et si ca te faisait tourner de l'oeil a toi et bien pas à d'autre
d'ailleurs tu devrait regarder les autres Zelda parceque tu as bloqué sur le seul avec cette ambiance, twilight princess et oot n'ont rien à voir. Je donne aussi l'exemple de jeux comme Metroid ou Fie Emblem qui sont beaucoup moins "puéril" comme tu dis. Donc il faudrait peut-être penser à aller plus loin que les stéréotypes Nintendo= Gamin
Mais la Wii pourquoi tu dis jouer avec un crayon, je vios pas vraiment la lol

sinon ca ne m'étonne pas trop, tout le monde n'a pas les moyens de se prendre toutes les consoles, surtout une console portable. parceque je connais pas beaucoup de gens prets a mettre 150 euros dans une portable alors qu'ils en ont déja acheté une à plus de 200 euros à part les gamer qui veulent jouer à tout.
Perso ca m'aurait vraiment étonné si par exemple il y avait eu un chiffre: 50% des personne qui ont la PSP ont aussi une DS.
enfin pour moi c'est un peu logique^^
Voir le sujet
gratteurfou
Snake622 Wrote:Si Nintendo sont encore d'actualité, c'est pour plusieurs raisons:
- Console moins cher du marché, argument de taille en cette période...
- S'adresse à un public plus hétérogène (ils ne cherchent pas à satisfaire que les gamers).
- Innovation quant à la façon de jouer (du moins pour ses 2 petites dernières).
- Prise en main plus facile que chez les concurrents (wiimote, stylet).

plus facil??? heuuu la jsuis pas convaincu...^^

enfin nintendo moi... ca m a jamais accroché, j avais joué au 1er zelda sur gamecube, jle trouvais bien sympa, mais au bout de 2/3H faut avouer que les graphisme, certe tres mignon a la télétubbies ca fait vite tourner de l'oeil...
Et a mon avis c'est ca le "Probleme" chez nintendo=> l'ambiance trop puerile.

Sinon bon,... la wii ca doit etre marant.... mais jouer avec un crayon...( pouarf quoi, c'est du coloriage???? lol) enfin j'avoue avoir jamais tenter ( a part le jeu pour la memoire, si on peut appeler ca un jeu...) :roll: et ca ne me tente pas (du tout)...

Puis apres chacun achete ce qu'il veut du moment que ca lui plait et on s'en fout... moi j'aime bien la biere, j aime pas la ds, j'aime la musique de brute, j'achete des strings, j'aime pas TF1, je deteste le RnB et le rap... et tout le monde s'en tappe.... :D n'est-il pas?

BuenS Wrote:Alors qu'avec sa concurente il va plutôt s'amuser à taper du pieton et ecraser des vieilles et à crier "Mother -mot censuré-!" toute la journée, rien d'educatif là dedans...
Haaa! excuse moi mais je suis pas d'accord! Regarde! ca apprend meme a parler anglais... lol
Voir le sujet
zikouzine_1
diez Wrote:J'ai une petite question pour les "pro"

J'ai le firware 3.03-B et je joue a des jeu PSOne Emulé (aller comme tout le monde FFVII ^^ et oui j'ai les disques originaux !! ).

J'ai remarqué que l'autonomie de la PSP se cassait carément la tronche !! (ou alors je kiff tellement le jeu que je vois pas le temps passé ...)
Je suis a environ 5 heures d'automie en charge pleine avec une baterrie standard, au lieu de 10 heures.
Donc ma question c'est avez vous constaté la même chose ?
D'ou peux vennir cette perte ennorme d'autonomie -50% ?
Une prochaine version pourait elle corriger ce problème d'autonomie?

En tout cas bravo et merci pour ce firware c'est que du bonheur ^^
nn enfaite moi aussi quand je recharge ma batterie ça me marque 9h 10h...mais ça veu dire pas que c'est forcement 10h mai brute la batterie standard peut resister entre 5h a 6h30min :wink:
Voir le sujet