Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 17/08/25)

BON PLAN : Kirby et le monde oublié + Le pays des étoiles filantes, la version Switch 2 en précommande à prix adouci

BON PLAN : 250 Go en 5G pour 9,99 € par mois et d'autres forfaits à pas cher chez YouPrice

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

brute
citation ...toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGA LITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!$
Vincefriend ,Tu as des probleme avec l illegalitee Bah regle les en dhors de ca..
elle se met en dessous le couvercle appelle memory stick DUO plus haut que sur l'ancienne mais au meme endroit quasiment, je toruve ce couvercle beaucoup mieux, plus discret !!!
toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGALITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!
Dark-Alex ton retour est prevu ? ON VA AVOIR BESOIN DE TOI !!!
Imaginez vous, PSP Light + FW 3.60 + Retour de D_A + CF 3.60 OE-A
Ce ci est un reve que j'espere va se realiser !!! et a mon avis je ne susi aps le seul a l'esperer !!!
meme si cette console parait plus fragile, et plus discrete, sony nous sert du rechauffer, et ca j'aime aps beaucoup, il aurait pu au moins nous sortir quelque chose, avec UN GRAND CHANGEMENT !!!!!
bye a tous
WAIT & SEE
Oui je suis d'accord avec toi pour le DL du jeu de socom, je l'aidit au début du topic.
Mais ne met pas une mauvaise photo, sa ne sert a rien!
NON comme précisé , j'ai dit que la photo n'etait pas la bonne et que letruc dont je parle dispose de trois broche au lieu de deux , ouvre les yeux
et pour moi j'estime que dire c'est pour un homebrew c'est de l'hypocrisie brute , ceux qui vont faire ce machin c'est uniquement ceux qui ont telecharger les jeux comme socom et qui n'ont pas de casque , j'ai jamais vu un socom d'occasion sur psp sans le casque ,
Heu, saches que le jeu sera exactement le même sur xbox 360 et donc la puissante de ta ps3 ne te servira à rien
Sinon les graphismes sont trop époustouflants, c'est trop magnifique
J'ai rejouer à San Andreas y'a pas longtemps, et qu'est-ce que les graphismes font pitier, j'ai failli me tuer en voyant les mains carrées dans les cinématiques etc... xD
Sinon c'est trop fort, ils mettent pas cette île parce que c'est la partie la plus sûre de New-York donc elle sert à rien mdr, là on reconnait bien les Gta.
tien tien le jeux sort le 19 Octobre et c'est le jour de mon anniversaire, quel heureux hasard, merci Rockstar
encore les gros strétoypes
Le Zelda WindWaker avait un style spécial, le cell-shading le but était volontaire et si ca te faisait tourner de l'oeil a toi et bien pas à d'autre
d'ailleurs tu devrait regarder les autres Zelda parceque tu as bloqué sur le seul avec cette ambiance, twilight princess et oot n'ont rien à voir. Je donne aussi l'exemple de jeux comme Metroid ou Fie Emblem qui sont beaucoup moins "puéril" comme tu dis. Donc il faudrait peut-être penser à aller plus loin que les stéréotypes Nintendo= Gamin
Mais la Wii pourquoi tu dis jouer avec un crayon, je vios pas vraiment la lol
sinon ca ne m'étonne pas trop, tout le monde n'a pas les moyens de se prendre toutes les consoles, surtout une console portable. parceque je connais pas beaucoup de gens prets a mettre 150 euros dans une portable alors qu'ils en ont déja acheté une à plus de 200 euros à part les gamer qui veulent jouer à tout.
Perso ca m'aurait vraiment étonné si par exemple il y avait eu un chiffre: 50% des personne qui ont la PSP ont aussi une DS.
enfin pour moi c'est un peu logique^^
plus facil??? heuuu la jsuis pas convaincu...^^
enfin nintendo moi... ca m a jamais accroché, j avais joué au 1er zelda sur gamecube, jle trouvais bien sympa, mais au bout de 2/3H faut avouer que les graphisme, certe tres mignon a la télétubbies ca fait vite tourner de l'oeil...
Et a mon avis c'est ca le "Probleme" chez nintendo=> l'ambiance trop puerile.
Sinon bon,... la wii ca doit etre marant.... mais jouer avec un crayon...( pouarf quoi, c'est du coloriage???? lol) enfin j'avoue avoir jamais tenter ( a part le jeu pour la memoire, si on peut appeler ca un jeu...)
Puis apres chacun achete ce qu'il veut du moment que ca lui plait et on s'en fout... moi j'aime bien la biere, j aime pas la ds, j'aime la musique de brute, j'achete des strings, j'aime pas TF1, je deteste le RnB et le rap... et tout le monde s'en tappe....
Haaa! excuse moi mais je suis pas d'accord! Regarde! ca apprend meme a parler anglais... lol