Derniers tests et previews
TEST Starship Troopers: Ultimate Bug War!, un boomer shooter qui fait pleuvoir les Bugs
TEST Kena: Bridge of Spirits sur Switch 2, une aventure poétique avec de petites brumes techniques
TEST Mega Man Star Force Legacy Collection : quand la nostalgie capte bien... mais grésille parfois
TEST Super Mario Bros. Wonder Nintendo Switch 2 Edition + Rendez-vous au parc Bellabel : une fête XXL à partager sans modération
Dernières actualités
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2026 dévoilé, entre Action-RPG et aventure
Red Dead Online : du lourd ce mois-ci, bonus triplés, pêche ultra rentable et objets rares
Assassin’s Creed Shadows : une claque visuelle en approche sur PS5 Pro, merci le nouveau PSSR
Pokémon Pokopia : voici le premier code Mystère, un cadeau rare à ne pas manquer !
brute
Je crois qu'il est vraiment impossible de faire mieux. A moins de ne pas savoir lire, on est obligé de réussir.
Vraiment un grand bravo, c'est la perfection à l'état brute !!!
j'aimerais avoir l'avis des trois personnes qui l'ont touché tripoté ploté carrésé sur tout celui de choubaka (la brute hihi) vous semble t-elle plus fragile ou bien le jour ou l'on aura un coup de stresse on risque de l'entendre craqué +
merci bonne journée
pourrions nous savoir si vous allez créé une nouvelle section pour celle ci ou bien carrement créé un nouveau forum
by
Il n'y a pas de différences: l'installeur fait plus "professionnel", il décompresse les fichiers, crée une entrée dans le menu démarrer, etc.
J'aime pas trop ce genre de chose (je préfère l'ancienne méthode, le simple fichier zip et je fais moi même mon installation), mais je comprends que c'est une méthode plus simple pour de nombreux utilisateurs.
citation ...toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGA LITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!$
Vincefriend ,Tu as des probleme avec l illegalitee Bah regle les en dhors de ca..
elle se met en dessous le couvercle appelle memory stick DUO plus haut que sur l'ancienne mais au meme endroit quasiment, je toruve ce couvercle beaucoup mieux, plus discret !!!
toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGALITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!
Dark-Alex ton retour est prevu ? ON VA AVOIR BESOIN DE TOI !!!
Imaginez vous, PSP Light + FW 3.60 + Retour de D_A + CF 3.60 OE-A
Ce ci est un reve que j'espere va se realiser !!! et a mon avis je ne susi aps le seul a l'esperer !!!
meme si cette console parait plus fragile, et plus discrete, sony nous sert du rechauffer, et ca j'aime aps beaucoup, il aurait pu au moins nous sortir quelque chose, avec UN GRAND CHANGEMENT !!!!!
bye a tous
WAIT & SEE
Oui je suis d'accord avec toi pour le DL du jeu de socom, je l'aidit au début du topic.
Mais ne met pas une mauvaise photo, sa ne sert a rien!
NON comme précisé , j'ai dit que la photo n'etait pas la bonne et que letruc dont je parle dispose de trois broche au lieu de deux , ouvre les yeux
et pour moi j'estime que dire c'est pour un homebrew c'est de l'hypocrisie brute , ceux qui vont faire ce machin c'est uniquement ceux qui ont telecharger les jeux comme socom et qui n'ont pas de casque , j'ai jamais vu un socom d'occasion sur psp sans le casque ,
Heu, saches que le jeu sera exactement le même sur xbox 360 et donc la puissante de ta ps3 ne te servira à rien
Sinon les graphismes sont trop époustouflants, c'est trop magnifique
J'ai rejouer à San Andreas y'a pas longtemps, et qu'est-ce que les graphismes font pitier, j'ai failli me tuer en voyant les mains carrées dans les cinématiques etc... xD
Sinon c'est trop fort, ils mettent pas cette île parce que c'est la partie la plus sûre de New-York donc elle sert à rien mdr, là on reconnait bien les Gta.
tien tien le jeux sort le 19 Octobre et c'est le jour de mon anniversaire, quel heureux hasard, merci Rockstar