Votre recherche :

clone

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: CINEMA : Star Wars: Duel of the Fates, scénario et vrais
Je sais pas si c’est encore plus incohérent que le truc qu’on a eu... Kylo aurait tué quand les parents de Rey, pendant son entraînement avec Luke ? Je comprends pourquoi les gars du staff ont ragé au point de tout leaké sur internet... Au moins Rian Johnson les consultait, là c’est complètement parti en sucette...
Bref heureusement y a Clone Wars qui reprend bientôt ! Vive Dave Filioni.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: DISNEY+ : Star Wars: The Clone Wars, l'ultime saison s'o
ENCORE dark Maul !!! mais combien de fois ils vont le ressusciter ? j'adore le personnage mais quand même a ce train la pourquoi ne pas ENCORE ressusciter Palpatine tant qu on y est ou sinon Dokku avec encore sa tête sur les épaules :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: DISNEY+ : Star Wars: The Clone Wars, l'ultime saison s'o
Mon petit doigt me dit qu’on risque d’en avoir encore une autre saison après ^^
J’espère qu’on aura aussi bientôt l’annonce d’une nouvelle saison pour Rebels <3

Ça m’amusait d’entendre des « fans » de Star Wars s’étonner du retour de Darth Maul dans Solo comme si on ne savait pas déjà qu’il n’était pas mort, non maintenant on sait comment il est vraiment mort aussi dans Rebels ^^ donc pas grand intérêt de le revoir en live...

J’ai très hâte de suivre les aventures d’Ahsoka ! Vivement février !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: MAJ DISNEY+ : The Mandalorian fait montre de sa force da
Pourtant les séries clone Wars et Rebels (faites aussi par Dave Fillioni) sont bien plus riches et profondes que tous les films de Star Wars ^^ donc je m’inquiète pas pour cette série puisque c’est aussi lui qui est derrière :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
Re: MAJ DISNEY+ : The Mandalorian fait montre de sa force da
Après ce premier épisode, The Mandalorian a l'air au point techniquement, possède une bonne ambiance qui va certainement plaire au vieux fans.
Par contre, il va falloir par la suite développer le personnage et que l'écriture se fasse un peu plus intéressante. En l'état, on a parfois une impression de fan film à gros budget et d'un scénario très typé "animé" (façon Clone Wars ou Rebels)
Ce n'est pas une insulte, mais on est en droit d'attendre quelque chose de plus profond.

En tout cas, je salue la démarche pour le côté sans concessions de cet épisode (ambiance sombre, crépusculaire...)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: MAJ CINEMA : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, l'ult
Places réservées pour le 19 décembre *-* D'ailleurs y a une autre affiche pour la version IMAX qui est sortie et de toute beauté.
J'ai vraiment hâte !!!
J'ai recommencé depuis le premier pour être prêt, quelle massacre les 1, 2, 3 des incohérences de partout, des effets qui ont ultra mal vieilli (tout est flou), des personnages sans âme, Anakin qui change de côté en 2 secondes... Heureusement qu'y a eu les séries animées Clone Wars et Rebels pour remettre tout droit et faire le pont avec la saga... Heureusement que Dave FIllioni a récupéré ça et a réussi à sauver le bateau.
La bande-annonce envoie du lourd, et tout semble se réunir et concorder *-* la rédemption de Ben (bendemption :p) pour aider Rey à venir à bout de Palpatine et finir ce que son grand-père n'avait pas réussi. Rey qui casse le casque de Vader avec la dague sith (ça sent les hoccrucs comme dans Harry Potter).
Ben qui ne semble plus avoir son sabre laser quand il rejoint Rey contre Palpatine sûrement perdu contre ses Knights of Ren. J'espère qu'on a eu des indices dans les comics récents de Kylo et Snoke pour la scène finale (Kylo est capable de stopper sa chute et revenir quand Snoke le balance dans un pit....)
Une nouvelle scène de Pride and Prejudice in space (personne ne me connait vraiment... mais moi oui ! Les deux sous la pluie...). J'espère juste qu'ils iront pas dans le bis repetita et la facilité en tuant Ben Solo, mais qu'il ait lui sa véritable rédemption et qu'il reste en vie pour se racheter.
Ça sent aussi la scène Endgame avec tout le monde qui revient pour battre l'ultime ennemi, le Ghost qui est revenu, j'ai halluciné *-* le shadow caster aussi de Rebels et le Colossus de Resistance ! Ça va être épique !

J-58 !!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ZatoichiGamer95
Re: CINEMA : Spider-Man, un troisième film avec Tom Holland
On va encore se bouffer des films SPIDER-MAN, made in Disney/Marvel, d'une médiocrité sans équivalent... :cry: :? avec un clone teenager de Iron-Tony-Man-Stark insipide...
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties