Derniers tests et previews

TEST Little Kitty, Big City : un jeu adorable, tout simplement

TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)

PREVIEW F1 25 : Braking Point 3, My Team 2.0 et jouabilité repensée sont au cœur des évolutions
Dernières actualités

CINEMA : Godzilla x Kong: Supernova, Warner Bros. tease déjà le prochain film du MonsterVerse

Little Kitty, Big City, le jeu d'aventure avec un adorable chat lancé en vidéo sur PS4 et PS5

DOOM: The Dark Ages ne fait pas dans la dentelle pour sa bande-annonce de lancement

DOOM: The Dark Ages, quelles notes pour la presse francophone ?

wii rvl-001
absence de port pour carte SD
port qui est requis pour lancer les failles (letterbomb ou celle des jeux)
afin d'installer l'Homebrew channel
le mieux il la revend et va chez cash acheter un modele plus ancien pour environs 30 euros
le mieux c'est les modèles RVL-001 ou un peu moins bien les modèles RVL-101 (pas de retro hardware GC)
c'est indiquer sur le coté droit de la console (pour info)
Pour réinstaller ou mettre à jour l'IOS58, utilisez Sciifii Mod Matt. exclusivement sur console Wii
Ces deux erreurs ne concernent que les consoles Wii (les anciennes), mais pas le mode vWii de la WiiU.
L'IOS58 qui est installé sur cette dernière est l'IOS58-64-6432 qui le seul IOS disponible.
Rappel : Il ne faut jamais installer ou tenter de réparer un IOS sur le mode vWii de la WiiU sous peine de bricker celle ci.
- À une mauvaise installation de Nintendont, où il manque le meta.xml.
- Que l'homebrew channel qui est installée sur la console Wii est inférieure à la version 1.0.7 et n'a pas le soutient du flag HW_AHBPROT
Note : Sur le mode vWii l'homebrew channel qui est installer est obligatoirement la version 1.1.2 (avec le soutient du flag)Recharger le thème par défaut et relancer Nintendont
Connectez un seul lecteur dans le cas ou plusieurs serait connectés.
SD/USB > games > Zelda Wind Waker [GZLP01] > game.iso
Penser à activer l'affichage des extension des fichiers dans les paramètres de Windows
En cas de soucis dans le jeu, débranchez et rebranchez l'extension (manette) à votre wiimote.
Pour désynchroniser une manette WiiU pro ou une wiimote, appuyer et garder le bouton d'alimentation enfoncé.
Ne pas utiliser d'ISO compressé (déconseillés)
Vérifiez et comparer l'empreinte numérique "MD5" de l'ISO avec la base de données de redump.org.
Vérifier et comparer l'empreinte numérique "MD5" de l'ISO avec la base de données de redump.org ou refaire un dump propre du jeu en 1.1 avec CleanRip
Si vous avez vraiment besoin de compresser l'ISO, compresser le avec DMToolbox, Rouky'x Tools ou DiscEX v 0.9 et activez l'option d'alignement 32k.
Les contrôleurs sont initialisés et lus dans un ordre spécifique.
L'adaptateur de manette GameCube est un dispositif USB HID, il n'est pas un port réel GameCube il fera donc parti de la priorité USB.
Et n'est fonctionnel que sur les Wii disposant de ports manette GameCube (Wii Model RLV-001).
Mais certains jeux devront nécessairement utiliser l'option "Contrôle Natif" pour fonctionner correctement (exclusivement sur les Wii model RLV-001).
Un ISO peut être modifié (patche ou fixe de l'alignement entre autres) et faire la taille de 1.35 Gb
Dans ce cas vous avez la possibilité de vérifier l'empreinte numérique (MD5) du fichier ISO en question.
Pour obtenir le MD5 d'un ISO, utiliser des applications tel que winmd5free, GCVerify, HashCalc
Puis comparer la signature à celle qui sont disponibles sur le site redump.org.
Si les signatures correspondent vous avez logiquement une copie propre en 1.1 du jeu
Note : redump.org est un site contenant toutes les informations connues de tous les jeux (région, langue, ID, MD5 ou SHA). mais cela ne garantit pas que leur base de données soit correcte.
Idem la WiiU est constamment allumer et quand je joue sur PC c'est pour jouer au titre EA (entre autre) qu on ne verra jamais sur la WiiU
Non la One ne fait pas partie des machine de référence il ne l'ont pas pu la citer vu que les chiffres n'ont pas été bon en 2014 (en france) je crois meme qu ils ont été moins bon que la WiiU (à confirmer)
Non mais tes pas sérieux comparer une WiiU a une Wii Mini
Avant de dire nimp renseigne toi sur le hardware de la console
si elle coûte si peu
c'est qu il y a des raison et pas les moindres
plus de connexion a internet et suppression du support de la carte SD (avec les désagrément que peut apporter la suppression de se support)
et pour 30 euros de plus max tu trouve une vielle Wii modèle RVL-101 ou mieux une RVL-001 (rétrocompatible GC)
Elle sont dépourvu de port SD qui est nécessaire pour lancer les faille qui permet d'installer l'HBC et par la même occasion tous le reste
revend ta Mini Wii et achètes en une d'occaz (Modèle RVL-001) tu peut en trouver une sur les alentour de 30 cher Cash converter
Sinon c'est une RVL-001
J'envisage de m'acheter une wii dans la semaine et aprés avoir lu les differents tutorials ici j'ai quelques questions :
1) quelles sont les wii compatibles avec les jeux GC? par exemple un ami m'a proposé sa wii qui est la LEH22760907 9 RVL-001 (EUR) sera t elle compatible avec les jeux gc et aussi est ce qu'il y a possibilité de jouer a d'autre emulateur de nintendo (N64, snes...)?
2) besoin de confirmation : hacker la wii c'est a peu prêt la meme chose que la xbox360 cest a dire on peut jouer online acceder a des service online (achat de jeux....) meme si la wii est hacker.
3) mettre a jour sa wii avant de la hacker est il necessaire? La connecter a internet propose automatiquement de la mettre a jour?
Merci d'avance
il te faut une sd standard du style
Mais je te laisse avec Roukxwel qui gère mieux que moi ce genre de soucie
je suis en train d'essayer avec 2 autres SD au cas ou celle de la 3DS (toshiba) fonctionnera peut etre.