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PiMP Streamer v0.61

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Voici une mise à jour du programme qui vous permet de visionner des vidéos et écouter de la ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.3/5 (8 avis)
  • Votre avis :
Voici une mise à jour du programme qui vous permet de visionner des vidéos et écouter de la musique grâce au wifi sur votre PSP.
Nécessite PiMP Streamer v2.01 pour la PSP.
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Commenter 5 commentaires

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Tom Vivares
Sony ou Nintendo c'est pas tant le problème je trouve. Le problème c'est le genre de jeux qui apparait, un max de Braintraining et de pokemons ou tamagotchi...

Si ce sont ces genres qui deviennent les genres phares en matière de jeux vidéo, je ne vais plus du tout me sentir concerné par ce pourtant merveilleux support. Explorer un univers imaginaire, vivre des expériences "physiques" de combat, adrénaline ou délires en tout genre... du passé ? Argh...

Et, étant donné que ces jeux coûtent trois fois rien à produire, qu'ils demandent également fort peu de temps, avec de telles ventes, y a plus d'un éditeur qui risque d'être tenté !

Pour l'instant ce phénomène ne touche que le Japon, mais vu le pactole facile que ça représente (méga ventes pour mini dépenses) y a de quoi se poser des questions...
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arnolanf
Raaalala, je suis en train de me faire Prince of Persia (le premier) sur PS2 : mais comment je prend une claque !! Pour moi, CA c'est du jeu video, du bon, du grand !! Le mot GAMEPLAY dans toute sa splendeur.
Si ce genre de jeux vient a marcher de moins en moins : tant pis je me rabattrai sur les antiquités et je passerai une fois de plus pour un vieux comme actuellement avec mes jeux GB et MD.
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Tom Vivares
TortueGeniale Wrote:

Explorer un univers imaginaire, vivre des expériences "physiques" de combat, adrénaline ou délires en tout genre


T'en pense quoi de la Révolution ?


A priori beaucoup de bien, mais je reste prudent.

Le principe d'une manette en deux parties, main droite pour "tir" directement sur l'écran + caméra et main gauche pour déplacements au stick et autres actions est purement génial.

Je puis l'affirmer car c'est en fait la continuation améliorée d'une trouvaille de Capcom, lancée en 2001 avec Gun Surviror 2 et surtout 2002 avec Gun Survivor 3, Dino Stalker en Europe. Ces jeux de tir prévoyaient de se déplacer en plus grâce à la croix du GunCon2 (système finalement foireux). MAIS, en dépannage pour les possesseurs du Guncon1 qui ne voudraient pas investir encore, les deux jeux proposaient d'utiliser en main gauche le pad PS2 pour bouger et strafer, gardant la droite pour le gun dénué de croix...

Gun Survivor 2 ne permettait en rien de réaliser le pur génie de ce système, mais par contre Dino Stalker lui, vraie réussite quoique un peu court, révélait tout le potentiel du truc. J'ai d'ailleurs acheté un GunCon1 sur le net exprès pour y jouer avec le combo manette/gun, impossible avec le GunCon2 :(

C'était un peu le monde à l'envers, le "dépannage" 100 fois mieux que la voie royale, mais depuis je suis resté ultra fan de ce système à 2 mains.

Quand j'ai vu le combo télécommande/pad de la Révo, j'ai donc tout de suite réalisé de quoi il s'agissait, me réjouissant de voir que Nintendo y ajoutait le contrôle de la caméra, chose impossible avec le GunCon1 bien évidemment.

De là, la console Revolution est pour moi faite pour les FPS ou les jeux de tir avec mouvements façon Dino Stalker... Enorme potentiel donc, en terme d'immersion et de fun de type "expérience ultime" :D

MAIS je reste prudent, car tout un tas d'autres applications sont possibles, jeux de pêche, de Tennis ou autre... sans doute moins chers à élaborer que des FPS... Ceux-ci n'étant pas non plus dans la culture de Nintendo ni dans celle des japonais en général...

En clair, si FPS il y a, ou autres jeux de tir et action du genre, je vais me jeter comme un taré sur la Révolution, c'est garanti . Sinon... mais ce serait vraiment trop con :evil:
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Tom Vivares
En fait, avec les nouvelles télé Plasma, HD and co le système de reconnaissance de visée sur l'écran ne marche plus. Fan de jeu de tir comme je suis (j'en ai 14 sur PS2, console qui détient le record pour ce genre et de loin), je me faisais donc du souci quant à l'avenir de ce genre...

Il semblerait effectivement que Nintendo ait réglé le problème, avec un détecteur non pas à l'écran mais sur la console, un genre de capteur qui reproduit les mouvement sur l'écran. Idée brillante, puisque du coup n'importe quel écran fait l'affaire, y compris un rétro projo donc (bonheur total niveau immersion, c'est clair !).

Que celui-ci soit carrément intégré à la console, ce serait le top c'est sûr, mais je doute que Nintendo, ou qui que ce soit d'ailleurs, puisse proposer une machine ainsi équipée à moins de 149 $, prix que certaines rumeurs ont évoqué en étant large...

Actuellement, un rétro projo vidéo seul coûte au moins 500 ou 600 euros, strict minimum en promo de la mort... alors j'aimerais bien que ce soit vrai, mais pas évident à croire.
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