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Polygunwars 0.1 SL

par

ahrimanes sort la version bêta (0.1) de Polygunwars. Celui ci est un shooteur, donc le but est ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://xav35.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.0/5 (4 avis)
  • Votre avis :
ahrimanes sort la version bêta (0.1) de Polygunwars. Celui ci est un shooteur, donc le but est bien évidemment de tuer les ennemies. Cet homebrew est très coloré et les explosions sont agréables visuellement. Quant au gameplay, il est plutot bien pensé et la prise en main est facile. Quelques freezes peuvent cependant apparaitre, nottement si vous zoomer trop, tout les bugs seront corrigés dans de futurs versions.
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Commenter 134 commentaires

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Tom Vivares
Pôôô grave! Suffit de repasser en 1.50 et tu peux profiter du RTU téléchargeable :lol: c'etait pas pour faciliter la vie à la base? ok je sors :arrow:
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Happybob_1
La seul différence entre le RTU pour 1.50 et celui pour 3.03 OE c'est seulement que pour ce dernier les dossiers du créateur de DATA.DXAR et du flasheur sont dans "game150" alors que dans le RTU pour 1.50 ils sont dans "game" non?
Donc napciv87 te prend surtout pas la tete a repasser an 1.50, soit tu met ton kernel en 1.50 et tu utilise le RTU pour 1.50 ou soit tu déplace les dossiers qui sont dans "game" dans "game150"...
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dalas
Bonjour à tous,

Pour ceux qui hésitent encore en disant qu'il n'y a pas de grosses nouveautés et que ce 3.10 OE A est buggué.

J'ai deux psp et j'ai rencontré le bug du navigateur sur une des deux (comme indiqué dans la vidéo sur pspgen, le fait de réinitialiser la console règle le problème).

L'avancée considérable a été faite sur les jeux PSX (version PAL):
Les jeux PAL sont presque parfaitement centrés (et non plus en bas de l'écran comme avant).
D'autre part, je viens de retester DRIVER 1 (qui avant ne fonctionnait pas, après le menu des choix).
Je viens de le reconvertir une nouvelle fois avec autopopstation4 et là le jeu fonctionne parfaitement.

Dark Alex a inclus le niveau de luminosité 4 (sans cable) mais ça ne règle pas le problème de luminosité rencontrée par certaines PSP TA082 patchée lorsqu'on lance des homebrews nécessitant le kernel 1.50. (D.A si tu lis ce message je compte sur toi).


Je dis donc que cet réactualisation de l'émulateur PSx justifie à elle seule la mise à jour en 3.10 OE A.
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Happybob_1
Dalas Wrote:L'avancée considérable a été faite sur les jeux PSX (version PAL):
Les jeux PAL sont presque parfaitement centrés (et non plus en bas de l'écran comme avant).

Ma question va paraitre débile mais quand tu dis ca tu parle évidement des jeux pal non patchés en ntsc? Jdemande ca parce que les jeux pal, memes patchés, n'étaient pas centrés avant...

PS: sorry pour le double post
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