Test
00007.MTS.Image fixe001

E3 2017 - PREVIEW - Skull and Bones : c'est comme Assassin's Creed, mais sans les assassins

par

Skull and Bones : La « nouvelle licence » nous permet de jouer à Touché-Coulé avec les amis de Jack Sparrow. Ça vaut quoi ?

Durant sa conférence pré-E3 2017, Ubisoft a levé le voile sur Skull and Bones, un spin-off d'Assassin's Creed IV: Black Flag uniquement centré sur les batailles navales. Il prendra la forme d'un jeu multijoueur que nous avons déjà eu la chance d'essayer sur le showfloor. En termes d'originalité, c'est plutôt pas mal.

Nous avons donc pu jouer à un mode à cinq contre cinq en PvPvE. Si nous attendons d'en savoir plus sur le contenu et comment l'expérience va s'articulier dans sa globalité, force est de reconnaître que Skull and Bones ne manque pas d'arguments sur le papier. Nos quelques minutes en sa compagnie ont été plutôt amusantes et c'est déjà une première approche encourageante.

Skull and Bones est prévu pour 2018.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est un full multiplayer, l'expérience "solo" se rapprochera pour faire en gros comme Wow ou le dernier Need for Speed, ou le pve n'empêchait pas de devoir être en ligne au milieu de tout le monde.

C'était sur que la partie bateau développé exprès a part deviendrait un jeu.
Dommage d'avoir envoyer un gars qui connait pas trop ce qui a été fait avant car dans Black Flag le loot d'un bateau coulé était déjà moins important qu'un bateau abordé. La nouveauté est situé dans les parties du navire moins costaud par rapport a un autre endroit.

Par contre je sais c'est plus facile comme ça, mais je préférerais d'avantage des articles rédiger. Vous faites ça dans la bonne humeur mais parfois c'est vraiment tannant de vous entendre toujours rire ou faire la même vanne. Ca fait un peu amateur pour un site pro. Cette vidéo reste quand même bien faite par rapport a d'autre pendant l'E3
Signaler Citer