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TEST - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une expérience unique de la série

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Source: WiiGen

The Legend of Zelda: Skyward Sword : Après des mois d'actualités condensées et hebdomadaires, nous pouvons enfin repartir avec Link pour sauver notre Zelda bien aimée.

Link a pris l'habitude d'aider les habitants des mondes qui l'entourent et cet épisode ne déroge pas à la règle. Pendant sa quête légendaire, divers personnages secondaires rencontreront des problèmes et notre ami au singulier chapeau vert devra leur donner un petit coup de main. Une fois les missions accomplies, nous obtiendrons des cristaux de gratitude qui serviront dans une autre quête pour des récompenses de richesse.

Tout au long de l'aventure, l'esprit de l'épée permettra à Link de détecter certains éléments : objet perdu d'un habitant, trésor ou encore chemin à suivre pour continuer notre histoire. Bien évidemment, nous ne sommes pas obligés d'utiliser cette fonction. Trop facile ? Pour les purs gamers de la manette, ou plutôt de la Wiimote, cette option ne vous sera pas efficace et votre instinct jouera en votre faveur.

 

Skyward Sword11
N'oubliez pas de venir voir les habitants de Celesbourg régulièrement.

Vous avez du mal à trouver certains trésors ? Vous avez besoin de rubis ? Eh bien, jouez aux mini-jeux ! Plusieurs parties sont disponibles à différents endroits, dans le ciel comme sur terre. Certains d'entre eux nécessiteront d'abord l'accomplissement d'une quête (ou une suite de quêtes) pour les débloquer. Les récompenses sont alléchantes, allant des rubis aux trésors rares. Il y en a dans chaque mini-jeu. Il vous faudra bien sûr faire de bons scores et de bonnes performances.

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Le fouille rubis et le jeu de la roulette vous permettront d'obtenir un grand nombre de rubis si seulement vous êtes chanceux.

Commenter 10 commentaires

tinugae
Le jeux est tout bonnement magnifique.
Ce qui ma particulièrement plus c'est la musique qui ne change pas entièrement quand on passe en musique de combat par exemple. Ca ajoute simplement des instruments à la musique actuelle sans couper pendant 2s le temps qu'on tu l'ennemi pour revenir ensuite à la musique normal.

Bien entendu je recommande ce jeu a tout les possesseur de WII !
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-Jason-
=w= Nan Ocarina of time c'est le meilleur! Parce que Navi, Parce que Saria, Parce que Magie, Parce que Ocarina. Mais Fi est pas mal non plus, imaginer Saria ou Navi nous appeler "Maitre" x)?
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William F.
-Jason- Wrote:=w= Nan Ocarina of time c'est le meilleur! Parce que Navi, Parce que Saria, Parce que Magie, Parce que Ocarina. Mais Fi est pas mal non plus, imaginer Saria ou Navi nous appeler "Maitre" x)?

Franchement, j'étais pro OOT et MM (Majora's Mask pour les non intimes), on m'a très souvent dit des trucs du style "WW (Wind Waker) bat OOT et MM" ou "TP bat OOT et MM", j'ai toujours abjecté, mais là, je ne peux qu'être bouche bée. Après 11 ans (MM) et 13 ans (OOT), ils sont (certaines rajouteront "enfin") détrônés.
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-Jason-
>_< Nan! Moi Pro OOT et MM, moi vouloir remaker MM sur 3DS, moi vouloir retour de Saria et Navi en HD, Moi tellement pro OOT que j'ai custom 3DS et Ipad avec OOT.
Mais j'avoue le jeu et plus que bon le theme de Fi est excellent, bon Zelda a une drôle de tête et remettre le curseur au centre gêne la visé mais ça se laisse joué, ça annonce du beau pour son successeur HD Wii-U (=p Si me souviens bien dans la Demo Link été accompagné d'une fée)
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