Test PSVita
The Sly Trilogy collection 15.04.2014

TEST - The Sly Trilogy PSVita : le raton-laveur cambrioleur fouille nos poches

par

The Sly Trilogy : Une version portable au poil ?

Sly Cooper, héritier d'une longue lignée de voleurs, se lance dans diverses péripéties avec ses deux meilleurs amis, Murray, l'hippopotame survitaminé, et Bentley la tortue, le cerveau du groupe. Ensemble, ils se devront de retrouver des objets uniques appartenant à la famille Cooper et d'en apprendre un peu plus sur le passé de notre ami raton-laveur, tout en évitant de se faire prendre dans les filets de la ravissante Carmelita Fox, inspecteur cherchant à coincer notre trio.

L'univers sonore est prenant et nous immerge dans ce monde virtuel plaisant et coloré.

sly_collection_3Quel plaisir de pouvoir enchaîner les trois épisodes à la suite sur PlayStation Vita. Ainsi, ce voleur populaire peut alors nous suivre n'importe où afin de profiter de ces trois volets quand bon nous semble. Pour les achever, comptez environ 25 heures de jeu. Une durée de vie qui peut être largement gonflée si vous vous attardez sur les diverses quêtes secondaires (récoltes des bouteilles et autres mini-jeux).

Pour parler brièvement de la bande-son, les diverses mélopées que nous avons pu percevoir sont dans une tonalité jazzy entraînante et attrayante. De plus, le doublage en français est de très bonne facture et délecte sans grande difficulté nos tympans. L'univers sonore est prenant et nous immerge dans ce monde virtuel plaisant et coloré.

The Sly Trilogy 13.02.2014  (12)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
sly cooper, tellement mieux que d'aller a Akiba ^^ et finalement meme pas de tornade japonaise...

bon sans deconner j'hesite toujours a me le prendre sur vita.. jles ai sur ps3 mais pas encore fait dc sur vita dans le metro ca le ferait.
Signaler Citer
Alycan
Personnellement,je trouve que le son est dégueulasse,les graphismes n'ont pas changé ,la fluidité non plus..heureusement que le jeux reste un kiff a refaire sinon pas grand chose de bien a dire..
Signaler Citer