Actualité
jimmy fallon reggie fils aime head

Kid Icarus Uprising, Zelda Skyward Sword et la Wii U chez Jimmy Fallon

par

Reggie Fils Aimé était l'invité de Jimmy Fallon dans son show américain où il a présenté Kid Icarus en réalité augmentée.

Après un E3 riche en nouveautés aussi bien côté jeux que côté console, Jimmy Fallon a fait un tour des meilleurs titres présentés durant la convention.

Se sont succédés, Call of Duty: Modern Warfare 3, Gears of War 3, Uncharted 3, Battlefield 3 puis la semaine s'est cloturée par l'apparition de  Reggie Fils Aimé pour Nintendo. Mais au lieu de se contenter d'un seul sujet, il a ramené trois belles surprises avec lui. Il a commencé par nous montrer à quoi ressemble la fonctionnalité des cartes à réalité augmentée avec l'un des prochains grands titres de la 3DS, Kid Icarus Uprising. Le principe est encore plus bluffant que ce nous avons pu voir jusqu'à présent et il y a une réelle interaction entre les cartes où les personnages représentés en trois dimensions s'affronteront dans des combats acharnés. Un véritable nouveau monde s'offre alors à nous et nous devrons les collectionner et les faire s'affronter dans notre propre environnement où nous le désirerons.

Le directeur de Nintendo Amérique propose alors au présentateur toujours très enthousiaste de s'essayer au prochain Zelda qui sortira sur Wii, intitulé Skyward Sword. M. Fallon se prend tout de suite au jeu et grâce à l'amélioration du WiiMotion Plus, les mouvements d'épée sont plus réels que jamais. Jimmy se voit face à un boss, un squelette qu'il arrive à mettre chaos sans problème en l'assenant de coups d'épée. Le jeu regorge d'effets visuels en tout genre d'un nouveau style et nous n'attendons plus que la sortie officielle du jeu, pour patienter, nous pouvons d'ores et déjà faire ou refaire l'excellent Ocarina of Time 3D fraîchement sorti sur Nintendo 3DS, et le public pourra également en profiter puisque Reggie offre à toutes les personnes présentes une copie du jeu !

Pour clore cela en beauté, il apporte avec lui la nouvelle console de Nintendo présentée à l'E3, la Wii U. Malheureusement, aucun jeu n'a été exhibé, mais M. Fallon a pu mettre la main sur la nouvelle manette au concept une nouvelle fois révolutionnaire que nous proposera le constructeur nippon l'année prochaine.

Une soirée riche en émotions que vous pouvez redécouvrir ici même :

Commenter 1 commentaire