Actualité Xbox 360
Ascend new Gods  vignette

Ascend: New Gods - Présentation des différents gabarits des ennemis

par
Source: Play XBLA

La taille, ça compte comme dirait l'autre.

Dans Ascend: New Gods, la taille est un facteur déterminant de la puissance et de la résistance d'une race. Les joueurs sont en effet des Caos, une espèce humanoïde dont les proportions dépassent de très loin les mensurations humaines. Les Caos sont en règle générale quatre fois plus grands que l'être humain de base, ce qui place leur taille vers les sept mètres.

Cependant, il y a toujours une race qui s'élève plus haut que la précédente. Dans le monde de Ascend: New Gods, ceci est d'autant plus vrai.

Pour mieux réaliser les différences de gabarit (et donc de puissance), voici un petit topo (les mesures sont données en utilisant le guerrier Caos comme référentiel) : 

Ascend New Gods- la taile ça compte captures4Taille : Minuscule 

Hauteur : 25 % (au niveau de la cheville)

Les humains entrent dans cette catégorie. Vu leur taille réduite, ceux-ci peuvent être écrasés sans efforts ou bien convertis à votre cause et pour servir votre dieu. Si ceux-ci se sont alliés avec le joueur, les humains peuvent monter sur les épaules des Caos pour porter assistance une fois la bataille venue. Ceux-ci se trouvent en général dans les villages qui leur servent de foyer.

Taille : Petite

Hauteur : 25 - 50 % (genou-épaule)

Le monde regorge de ces créatures. Elles voyagent souvent en meutes, se réunissant en nombre pour tenter de faire tomber les guerriers Caos.

Ascend New Gods- la taile ça compte captures1Taille : Moyenne

Hauteur :  75 - 150 % - au niveau des épaules - voire même deux fois plus grand

D'une taille équivalente, ces ennemis sont souvent des boss de villages ou les ennemis communs trouvables dans les instances.

Ils constituent l'ennemi de base du jeu. Ceux-ci sont décrits comme "puissants" et il faudra redoubler d'attention pendant le combat.

Taille : Large

Hauteur : 200 - 300 % (double-triple)

Deux à trois fois plus grands que le Caos de base, ces ennemis sont des boss contre lesquels il faudra se réunir en nombre et user de malice pour les vaincre. La force brute et la précipitation ne seront d'aucun secours.

Ascend New Gods- la taile ça compte captures3Taille : Extra-Large

Hauteur : Supérieure à 300 %

Ces géants sont des ennemis uniques à la force inégalée. Au vu de leur taille démesurée, le combat s'annoncera ardu sans un groupe de guerriers organisé et bien préparé.

Taille : Titan

Hauteur : 500 %

Il existe peu de Titans dans le monde, mais ceux-ci règnent en maître au vu de leur taille et force sans équivalent dans le monde d'Ascend: New Gods. Occire un titan demande patience, rigueur et préparation. 

Pour finir, un petit résumé : 

Ascend-Sizechart

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !