Actualité Xbox 360
Bioshock Infinite GameInformer Cover head

Bioshock Infinite : de divines illustrations et des informations à venir

par
Source: GameInformer

Le prochain GameInformer se mettra aux couleurs vieillottes de Bioshock Infinite.

Le numéro d'octobre de GameInformer paraîtra dans les jours qui viennent et sera grandement consacré au phénomène Bioshock Infinite.

Bioshock-Infinite_2

Pour fêter l'évènement, les journalistes n'ont pas fait les choses à moitié. Trois couvertures différentes seront disponibles, les plus grands fans n'hésiteront sûrement pas à se procurer les trois, et l'année figurant sur le verso du magazine se raccrochera à l'époque des faits du titre : 1912. Conçues par les dessinateurs d'Irrational Games, ces illustrations à première vue peu explicites regorgent de détails sympathiques.

Chaque numéro comporte un duo d'esquisses, l'une sérieuse et créée pour l'occasion, l'autre plus légère et visant à promouvoir les différents objets que nous côtoierons dans Columbia. La première couverture nous permet de voir une femme inconnue pleine d'empathie envers une créature gigantesque qui n'est autre que le faucon mécanique aperçu au terme de la démo présentée lors des derniers salons. L'affiche de propagande est destinée à promouvoir un recueil de chants patriotiques composés par un certain Ian Harris Clark. S'agit-il là des chansons qui nous berceront tout au long de notre aventure ?

Le deuxième duo d'illustrations met en avant les dérivés des Big Daddies, dont le nom anglais probable serait HandyMan. L'homme incrusté dans ce Bettermen's Auto Body parait dominateur et peu accueillant. Sa chevelure improbable cacherait-elle l'un des plus grands ennemis de Booker DeWitt ? La publicité vante quant à elle les mérites du grappin céleste, dont l'utilisation sur les rails aériens nous permettra de naviguer entre les lieux volants.

Finalement, la troisième et dernière réclame met en scène un personnage dénommé Marlowe. Il est l'inventeur de Murder of Crows, une liqueur brevetée dont les effets de dissuasion sur les délinquants sont avérés. En boire une fiole lors d'une partie nous permettra de nous associer à des corbeaux sanguinaires que nous pourrons lancer à notre guise sur nos opposants, un nouvel élément qui sera rajouté au gameplay de Bioshock Infinite. L'homme assis sur un banc sur l'ultime couverture est lui déjà connu de nos services, c'est celui-là même que nous devrons éliminer afin de manier les volatiles noirs pour la première fois.

En attendant d'en apprendre encore plus sur la production de 2K Games dans les pages de GameInformer, n'hésitez pas à consulter notre résumé sur les premières informations connues et notre avis sur la démo de la GamesCom.

Bioshock-Infinite_GameInformer-Cover-2 Bioshock-Infinite_GameInformer-Cover-1Bioshock-Infinite_GameInformer-Cover-3

Commenter 1 commentaire