Actualité
blizzcon

Blizzcon : les dates de l'édition 2015 sont tombées

par
Source: Blizzard

Blizzard vient d'annoncer les dates pour la Blizzcon 2015, sa convention annuelle durant laquelle de nombreuses révélations sont faites.

blizzcon

Chaque année, aux alentours de début novembre, l'éditeur américain Blizzard met en place une convention dédiée à ses jeux sur deux jours. Grosses annonces, concours et même un concert sont généralement de la partie. Les dates de l'édition 2015 viennent de tomber, promettant deux jours de pur bonheur pour les fans extatiques les 6 et 7 novembre prochains.

Tous les détails concernant le contenu de cet évènement n'ont bien sûr pas encore été révélés, mais il faut d'ores et déjà s'attendre, si nous nous référons au programme affiché, à l'accès aux dernières moutures des jeux Blizzard, les finales mondiales du WCS et du championnat du monde de Hearthstone, des conférences, des concours, des boutiques souvenirs, plein d'activités et d'attractions, ainsi qu'un diner de charité au bénéfice du Children's Hospital d'Orange County.

L'entrée n'est toutefois pas donnée à n'importe, qui puisque le billet d'entrée de la Blizzcon 2015 est fixé à 199 dollars (hors taxes et frais divers). Les intéressés pourront se procurer leur sésame dès le jeudi 16 avril à 4 heures du matin (heure de Paris) via la billetterie dédiée, ou le samedi 18 avril à 19 heures (heure de Paris) au même endroit.

Ceux qui ne peuvent pas se déplacer pourront également se procurer un billet virtuel leur permettant d'avoir accès à la retransmission en direct de l'évènement.

Pour mémoire, l'édition 2014 de la Blizzcon avait été l'occasion pour l'éditeur de dévoiler Overwatch, d'annoncer une date de bêta pour Heroes of the Storm, révéler la nouvelle extension de Hearthstone et bien d'autres choses encore.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
J' adorerais y aller un jour mais bon, chopper un ticket est déjà extrèmement difficile, ajouter à cela le prix des transports en avion vers la Californie, on dépasse largement les 1000 €. Du coup ce sera en virtuel pour moi ^^.
Signaler Citer