Actualité PC
Death Stranding New PC Screenshots 6

Death Stranding : des images en 4K de la version PC partagées

par

Kojima Productions et 505 Games mettent en avant les très beaux graphismes de cette version pour ordinateurs.

Après un petit reportDeath Stranding arrivera sur PC dans quelques jours seulement, et cette nouvelle version du jeu de Kojima Productions bénéficiera évidemment d'améliorations graphiques grâce à la puissance des ordinateurs. L'éditeur 505 Games partage ainsi de nouvelles images, à admirer sur la seconde page.

Death Stranding New PC Screenshots 6

Ces captures ont été faites avec une version 4K de Death Stranding, avec les réglages graphiques au maximum et une résolution adaptée pour les écrans ultra larges. Pour rappel, le titre conçu par Hideo Kojima bénéficiera également de la compatibilité avec le DLSS 2.0 de NVIDIA, comme l'a précisé le constructeur de cartes graphiques tout récemment.

La date de sortie de Death Stranding est fixée au 14 juillet 2020 sur PC via Steam et l'Epic Games Store, vous pouvez le précommander à 69,99 € à la Fnac en édition Steelbook.

Lire aussi : Death Stranding : les configurations minimale et recommandées dévoilées, et des images du contenu Half-Life

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !