Actualité PC
DEATH STRANDING PC   Last Chance to Pre Purchase

Death Stranding : nouvelle bande-annonce et compatibilité DLSS 2.0

par
Source: NVIDIA

Le jeu de Kojima Productions bénéficiera évidemment de quelques avantages techniques sur ordinateurs.

Death Stranding sortira dans quelques jours sur PC, l'exclusivité PS4 n'aura duré que quelques mois, et le titre de Kojima Productions bénéficiera évidemment de quelques fonctionnalités techniques propres aux ordinateurs, comme la technologie DLSS 2.0 de NVIDIA.

Le DLSS 2.0 permet pour rappel de profiter d'une résolution plus poussée sans influer sur les performances, à condition tout de même d'avoir une carte graphique compatible, à savoir une RTX 2060 ou un modèle supérieur. NVIDIA affirme qu'il est ainsi possible « d'atteindre 100+ fps à 1440p ou 60+ fps à 4K sur tous les GPU GeForce RTX ». 505 Games, qui distribuera cette version PC de Death Stranding, partage une nouvelle bande-annonce, l'occasion de faire le point sur le contenu et les bonus de précommande, tandis qu'Akio Sakamoto, directeur technique du jeu de Kojima Productions, déclare :

Death Stranding a déjà la réputation d'être visuellement incroyable, mais le NVIDIA DLSS 2.0 contribue à faire de ses débuts sur PC quelque chose de spécial. Les performances supplémentaires que le NVIDIA DLSS 2.0 apporte dans Death Stranding permettent aux joueurs de libérer le vaste potentiel graphique sur PC en augmentant les paramètres et la résolution graphiques, ce qui permet de concrétiser la vision que nous avons du jeu.

Pour rappel, la date de sortie de Death Stranding est fixée au 14 juillet 2020 sur PC, il est disponible en précommande chez Auchan contre 49,99 €, en édition steelbook.

Lire aussi : Death Stranding : les configurations minimale et recommandées dévoilées, et des images du contenu Half-Life

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !