Actualité PSVita
Dungeon Travelers 2  The Royal Library & the Monster Seal (5)

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal - Les différentes classes présentées en vidéo

par
Source: Gematsu

Comme tout Dungeon-RPG qui se respecte, Dungeon Travelers 2 offrira un système de classe très complet. Découvrez ce que Atlus nous a réservé.

C'était confirmé en avril dernier, Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal arrivera bel et bien en Occident, et au format physique de surcroît. Seul bémol, il faudra s'accommodder d'une légère censure portant sur quelques images pour pouvoir jouer à une version traduite du jeu par chez nous.

Dans un autre registre, Atlus a détaillé les cinq classes principales de son RPG, brièvement présentées dans la vidéo ci-dessous :

  • Fighter (combattant) : ce type de personnage est spécialisé dans les dégâts au corps à corps. Il possède des HP et des points de force élevés ainsi que des compétences basiques portant sur l'attaque et la défense ;
  • Magic User (mage) : cette classe utilise des attaques élémentales de magie, mais des sorts de soin;
  • Scout (éclaireur) : le scout est très rapide et peut aussi dépouiller les ennemis de ses objets de valeur. Cette classe peut aussi équiper des poignards ou un arc et des flèches et ainsi changer de style de combat en un tournemain ;
  • Maid (bonne) : assez fragiles, les maids sont spécialisées dans les sorts de soutien et peuvent écourter les lancements de sorts des autres personnages ;
  • Spieler (parieur/escroc) : ce personnage possède des habiletés puissantes basées sur le hasard et la chance, à haut risque, mais aussi avec des récompenses qui valent le détour.

Il est bon de noter que ces cinq classes sont celles de base, le jeu en possède bien plus. À certains embranchements, le joueur pourra spécialiser davantage ses personnages grâce aux classes intermédiaires et avancées.

Pour finir, rappelons que Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal sortira cet été en Amérique du Nord et à l'automne en Europe.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !