Actualité
Darksiders III images (1)

E3 2018 - THQ Nordic n'y sera pas, il préfère la Coupe du Monde de football

par
Source: THQ Nordic

Le studio ne fera pas le déplacement jusqu'à Los Angeles, mais son programme vend quand même du rêve.

Non, l'éditeur THQ Nordic ne sera pas cette année à l'E3 2018 pour présenter ses futurs jeux aux journalistes et visiteurs. Une mauvaise nouvelle pour les fans, mais le studio explique dans un communiqué qu'il préfère suivre la Coupe du Monde, qui se déroule cette année en Russie. Pour le décalage horaire, ce n'est pas l'idéal.

Darksiders III images (1)

C'est avez beaucoup de regrets que THQ Nordic doit annoncer qu'il lui sera impossible de manquer un seul moment de ce grand rendez-vous sportif. Nous serons ainsi forcés de rester sur nos terrasses viennoises, souffler la mousse de quelques bières, regarder le football et suivre une ou deux conférences sur Twitch (Devolver, on vous regarde) au lieu d'y aller par nous-mêmes.

Nous devons l'admettre, nous allons regretter nos pintes de bière au bar Ye Olde King's Head de Santa Monica, qui diffuse les matchs en direct, mais comme la Coupe du Monde se déroule en Russie, cela voudrait dire boire des bières à 7h du matin, ce qui est beaucoup trop tôt, même pour des Autrichiens, sans parler des Suédois.

THQ Nordic annonce donc son absence à l'E3 2018 avec humour, le salon se clôturant le 15 juin alors que la Coupe du Monde débute juste la veille. Pour revoir Darksiders III, Biomutant, Fade to Silence ou encore Wreckfest, ainsi que des jeux encore inconnus, il faudra donc patienter jusqu'à la gamescom en août et la PAX West de Seattle juste après.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

zimou13
surtout une envie de pas dépenser des sous pour rien. Se déplacer à l'E3, ça a deux buts : que la presse fasse des previews et que le public vient tester les jeux ShowBox VidMate Mobdro sur les bornes. Quels sont les jeux E3 qui vont attirer toutes les prevs et le public ? Spider-Man, Forza Horizon 4, Smash Bros, Battlefield, Call of, Anthem, Cyberpunk... Les mecs savent qu'ils seront effacés donc préfèrent se tourner vers un endroit plus calme comme la GamesCom.
Signaler Citer