Actualité
Ghostrunner  Switch date sortie novembre

Ghostrunner : 505 Games rachète la licence

par
Source: GamesIndustry.biz

Le FPS teinté de parkour à l'ambiance cyberpunk a fait sensation, l'éditeur veut capitaliser dessus.

En octobre dernier sortait Ghostrunner, un jeu d'action et de plateforme dans un univers cyberpunk édité par 505 Games, distribué par All In! Games et développé par One More Level avec l'aide de 3D Realms et Slipgate Ironworks. Le titre a séduit les joueurs, et 505 Games y voit un gros potentiel.

Ghostrunner  Switch date sortie novembre

Comme le rapporte GamesIndustry.biz, l'éditeur italien a ainsi décidé de racheter la licence Ghostrunner contre cinq millions de dollars. 505 Games détient ainsi les droits de la franchise et des technologies utilisées dans le jeu, mais All In! Games continuera de toucher une partie des profits sur les ventes du titre. Le jeu a été rentable le jour de sa sortie et avait cumulé plus de 500 000 copies vendues en fin d'année dernière, les studios comptent désormais en écouler un million au total d'ici la fin 2021.

Si des suites à Ghostrunner sont donc envisageables, le jeu doit d'abord arriver sur PlayStation 5, Xbox Series X | S et Amazon Luna cette année, de même que trois packs de DLC.

Lire aussi : TEST de Ghostrunner : courir n’a jamais été aussi bon

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !