Actualité Windows Phone
dragon revenge wp (5)

Les apps Windows de la semaine #09

par

Un dragon prend sa revanche pendant que vous regardez votre écran de verrouillage.

Comme chaque semaine, vous retrouvez ici plusieurs applications sur Windows 8.1 ou Windows Phone, testées rien que pour vous. Cette semaine, mettez vos nerfs à l’épreuve avec I Surrender! ; vengez-vous de villageois avec Dragon Revenge ; et personnalisez votre lockscreen avec Lockmix.

Les jeux de type die & retry peuvent mettre vos nerfs à rude épreuve, et les personnes ayant joué à The Impossible Game pourront vous le dire. Dans la même lignée que ce dernier se situe I Surender!, qui se traduit littéralement par « je me rends ». Arrivera-t-il à vous faire perdre votre calme ? La réponse dans ces quelques lignes.

Dans ce jeu, seulement quinze niveaux sont disponibles, et même avec de nombreux échecs avant de parvenir à passer un obstacle, cela demeure court. Il faudra compter moins de cinq minutes pour inscrire son nom au leaderboard avec plus de 300 échecs... La rejouabilité est limitée, tant il est aisé de se souvenir quand sauter pour éviter les obstacles.

Du côté des graphismes, c’est simpliste et épuré, le fond rouge permet de faire ressortir les obstacles et le personnage en noir, ce dernier bénéficiant d’yeux et d’une bouche blanche. Le gameplay est on ne peut plus simple, puisqu’il suffit d’appuyer sur l’écran pour faire sauter le petit carré. La touche retour du téléphone permet de faire une pause ou d’abandonner. Le tout est saupoudré d’une musique certes entraînante, mais qui devient vite monotone.

En conclusion, I Surrender! saura vous occuper cinq minutes, mais une fois la joie de la découverte passée, il sera désinstallé ou oublié dans votre liste d’applications.

Gameplay Graphismes Durée de vie Bande-son Scénario Global
16/20 12/20 3/20 7/20 N/A 8/20

Pour télécharger I Surrender!, cliquez sur l'image ou flashez le QR Code.

i_surrender_wp_logo i_surrender_wp_qr_code

i_surrender_wp_3i_surrender_wp_4

i_surrender_wp_2i_surrender_wp_1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !