Actualité Windows Phone
dragon revenge wp (5)

Les apps Windows de la semaine #09

par

Un dragon prend sa revanche pendant que vous regardez votre écran de verrouillage.

Dragon Revenge vous met dans la peau d’un dragon qui souhaite récupérer son or. Pour ce faire, il faudra détruire des villages entiers, tout en résistant à la riposte des villageois. Une histoire de revanche plutôt basique comme scénario de base, mais, heureusement pour lui, le jeu a d’autres atouts dans sa manche.

Avec un nombre de niveaux potentiellement illimité, et le fait que la première possibilité de poursuivre après une mort demeure gratuite alors que les suivantes coûtent des pièces d’or, autant dire que Dragon Revenge bénéficie d’une durée de vie illimitée. Du côté des graphismes, les villageois et le dragon semblent bien plats, et ce malgré les animations. Les habitations et autres bâtiments à détruire sont, quant à eux, en fausse en 3D. Le tout est plutôt agréable, bien que mal réalisé.

En ce qui concerne le gameplay, un joystick à gauche de l’écran servira à diriger le dragon, tandis que les boutons placés à droite permettront d’utiliser ses capacités. C’est donc simple, pour peu que ça fonctionne, les compétences ne se déclenchent qu’après plusieurs appuis, exception faite du feu qui s'active correctement. Il est possible de débloquer 7 améliorations qui aideront à détruire le nombre requis de bâtiments, mais celles-ci seront très longues à obtenir. La bande-son suit le rythme effréné des niveaux, même si elle aura tendance à être agressive, ce qui viendra gâcher le plaisir. 

Pour conclure, Dragon Revenge est un bon jeu. Il saura vous divertir lors de la pause déjeuner sans pour autant se rendre indispensable.

Gameplay Graphismes Durée de vie Bande-son Scénario Global
12/20 12/20 16/20 14/20 10/20 13/20

Pour télécharger Dragon Revenge, cliquez sur l'image ou flashez le QR Code.

dragon_revenge_wp_logo dragon_revenge_wp_qr_code

dragon_revenge_wp (1)dragon_revenge_wp (3)dragon_revenge_wp (2)

dragon_revenge_wp (5)dragon_revenge_wp (4)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !