Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #18 : du Watch_Dogs, un pack Xbox One sans console et Super Mario World x Game of Thrones

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : Watch_Dogs, forcément

En cette semaine de lancement de Watch_Dogs, il ne pouvait en être autrement : le titre d'Ubisoft est attaqué de toute part. De notre côté, nous avons retenu deux trolls : un sur le nom à proprement parler, un autre sur un éventuel Game Over. Et si vous voulez plus de sérieux, n'hésitez pas à (re)lire notre test complet du AAA du moment.

Trolls Watch Dogs 2

Trolls Watch Dogs 1

  • Troll 2 : un pack Xbox One sans console

Le canular de la semaine, nous le devons à nos confrères de Legorafi.fr, site parodique très connu pour ses articles réalistes en matière d'informations absurdes. Et il y a quelques jours, il a balancé une actu très drôle : "Microsoft va vendre une version de la Xbox One sans console à partir de 99 €". En d'autres termes, Legorafi se moque gentiment de la décision de Microsoft de retirer le Kinect du pack de base. Voici un petit extrait :

Mais un rapide sondage indique que près de 70% des personnes interrogées sont cependant prêtes à se passer malgré tout d’un accessoire comme la console.

Lire l'intégralité de l'article

  • Troll 3 : Super Mario World x Game of Thrones

La vidéo qui suit ne vous fera sans doute pas sourire, mais celui qui en est à l'origine a réussi à marier deux univers diamétralement opposés. Effectivement, entre le jeu vidéo Super Mario World (Super Nintendo) et la série télé Game of Thrones, il y a un monde. Toutefois, il suffit de recréer le générique du show diffusé sur HBO avec des images de Super Mario World et un mixage 8 bits pour marier habilement nostalgie et phénomène du moment. Il suffit d'un rien.


Commenter 3 commentaires