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Metal Gear Online Phantom Pain V  (1)

Metal Gear Online : disponibilité, nombre de joueurs, cartes... Des informations en pagaille

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Noël avant l'heure.

Kotaro Oki, directeur créatif de Metal Gear Online, a été invité à s'exprimer sur la composante multijoueur rattachée à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, dévoilée lors de la cérémonie des The Game Awards. Pour nous, c'est l'occasion de faire le plein de détails, à commencer par la date de lancement. Konami vise une sortie simultanée avec MGS V, mais ce n'est pas encore assuré.

Le nombre de joueurs, non plus, n'a pas encore été décidé. A priori, il oscillerait entre 12 et 16, de manière à assurer le fun sans sacrifier l'aspect coopératif. Côté gameplay, le système SOP sera remplacé par le marquage de Metal Gear Solid V : en ciblant un ennemi, l'information sera même partagée avec l'ensemble des coéquipiers. Konami espère ainsi inclure la possibilité pour un nouveau venu de prêter main-forte à des joueurs expérimentés, et aussi l'opportunité de prendre des selfies.

Afin de ne pas inhiber le rythme de Metal Gear Online, les développeurs ont opté pour des cartes assez restreintes, avec plusieurs types de terrain et des conditions climatiques changeantes (lesquelles affecteront le gameplay). Comme les parties ne dureront pas des heures, il n'y aura pas de cycle jour/nuit, mais l'heure sera paramétrable dans les options. Bien entendu, il y aura plusieurs modes comportant différentes règles. Il y aura notamment le retour du Team Sneaking où deux équipes s'affrontent, l'une avec des armes non létales et des outils de camouflage, l'autre  avec des armes létales.

Metal Gear Online Phantom Pain V  (3)

Commenter 6 commentaires

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mopral110
Si tu avais ce genre de problème ça venait de ta connexion, notamment le port upnp et rien d'autre !
Pour les prix c'était pas chère suffisait de faire les tournois qui rapportaient pas mal de points, et ce même si tu étais éliminé au début !
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