Actualité PSVita
PSVita Mise a jour MaJ update vignette 25.03.2014

MISE A JOUR - PS Vita et PlayStation TV : un firmware 3.68 est disponible, surprise !

par
Source: PlayStation JP

Tiens ? Une mise à jour sauvage fait son apparition !

C'est un peu la surprise du jour... En allumant votre PS Vita, vous verrez une petite notification vous signalant la disponibilité d'une mise à jour, la 3.68. Pour ne pas changer, celle-ci est obligatoire pour accéder au PlayStation Store ou pour user de la fonction Remote Play pour jouer avec votre PS4.

Mise a jour PSVita

Quoi de neuf dans les environs ? Rien n'est indiqué en installant ces quelques mégaoctets, il faut se rendre sur le site japonais pour en savoir un petit peu plus... Alors ?

Cette mise à jour du logiciel système améliore la qualité des performances du système.

Bien évidemment, si vous apercevez la moindre nouveauté, n’hésitez pas à nous la signaler dans les commentaires de cet article.


Comment procéder à la mise à jour ?

  • Par un réseau Wi-Fi ;
  • Par un système PS3 en y connectant la PS Vita par câble USB ;
  • Par le biais d'une cartouche de jeu contenant la mise à jour ;
  • Par l’intermédiaire d’un PC et de l'application Content Manager Assistant.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

benbenbenoit38
C'est terrible ! Snif... Cette pauvre console complètement abandonnée dans nos contrées et qui subit des mises a jour systèmes uniquement pour contrer les failles de sécurité. Elle finit comme la PSP, patchs de sécurité anti-piratage à la chaine et plus aucune amélioration ni nouveautés en vue... J'adore et j'adorerais toujours cette PsVita.
Signaler Citer
Imura99
benbenbenoit38 Wrote:C'est terrible ! Snif... Cette pauvre console complètement abandonnée dans nos contrées et qui subit des mises a jour systèmes uniquement pour contrer les failles de sécurité. Elle finit comme la PSP, patchs de sécurité anti-piratage à la chaine et plus aucune amélioration ni nouveautés en vue... J'adore et j'adorerais toujours cette PsVita.


bien parlé,l'ami
Signaler Citer