Actualité Android
Razer Phone Mise a jour Android 8.1 Oreao image

MISE A JOUR - Razer Phone : Android 8.1 Oreo diffusé

par
Source: Razer

Faites chauffer vos appareils, il est temps de mettre à jour vos bébés !

Novembre 2017, Razer dévoile un smartphone ayant dans ses entrailles un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 8 Go de mémoire système, le tout cadencé à 1 866 MHz et incluant également la technologie Game Booster... Bref, nous avons là un appareil qui a tout pour plaire. Si vous avez la bête dans la poche, grande nouvelle, une mise à jour a été diffusée, Android 8.1 Oreo est lâché dans la nature.

Razer Phone Mise a jour Android 8.1 Oreao image

La firme déclare :

Razer Phone722,67€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 722,67€.

Cette mise à jour OTA sort par vagues pour tous les utilisateurs de Razer Phone pendant les deux prochaines semaines à partir d'aujourd’hui. Les utilisateurs peuvent vérifier si leur appareil s’est mis à jour en allant dans « Mise à jour Logicielle » situé dans le menu Réglages.

La dernière mise à jour se dote d’un design plus clair, d’améliorations sous le capot pour une expérience générale plus agréable, d’une amélioration de l’application Dolby Atmos ainsi que sa prise prise en charge du widget Netflix. La mise à jour est complétée par des patchs de sécurité majeurs et des corrections de bugs.

Cette mise à jour apporte au Razer Phone la meilleure expérience Android possible à ce jour. Les caractéristiques du Razer Phone sont mieux exploitées que jamais, utilisant le contenu original en HDR de Netflix, le son Dobly Atmos, et poussant au maximum les capacités de jeu à 120 Hz.

Vous savez ce qui vous reste à faire.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !