Actualité PC
Observer System Redux

Observer System Redux sortira aussi sur PC, Bloober Team s'explique et lance une démo

par
Source: Bloober Team

Les joueurs sur PS5 et Xbox Series X ne seront pas les seuls à profiter de cette version améliorée.

En avril dernier, Bloober Team dévoilait Observer System Redux, une version améliorée pour PS5 et Xbox Series X de son jeu jeu d'horreur psychologique cyberpunk. Un titre pensé pour la next-gen qui bénéficiera de graphismes revus à la hausse, mais aussi d'un tas de petits ajustements techniques et de morceaux d'histoire rajoutés. Les joueurs PC se sentaient un peu mis à l'écart suite à cette annonce, mais heureusement, le studio polonais ne les a pas oubliés.

Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, Bloober Team vient en effet d'annoncer qu'Observer System Redux sortira également sur PC, en même temps que sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Si le studio n'avait pas fait cette annonce avant, c'est parce qu'il voulait pleinement se concentrer sur le développement des versions consoles, et la pandémie de COVID-19 a pas mal chamboulé le planning initial, il n'était donc pas certain de pouvoir contenter tout le monde en même temps.

Observer System Redux sera donc vendu au même prix que le jeu initial, soit 24,99 € sur Steam, et il bénéficie d'ailleurs d'une réduction de 10 % et d'une démo jouable gratuitement jusqu'au 30 août prochain. Le jeu de base n'est quant à lui plus disponible à l'achat, mais si vous l'avez déjà dans votre bibliothèque et que vous comptez profiter des améliorations de la version System Redux, eh bien, le titre sera affiché avec une réduction de 80 % jusqu'au 15 septembre prochain. Vous pouvez acheter un PC gaming avec un écran, une souris et un clavier pour 739 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : The Raid : un FPS en PvP et PvE dans l'univers d'Observer dévoilé en vidéo

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !