Actualité PSVita
playstation network psn

Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de retour du réseau

par

Un beau jour, nous pourrons retourner sur les jeux en réseau, un beau jour...

Bien que Sony nous annonçait le week-end dernier remettre en route son réseau zone par zone dans le courant de la semaine, aucun signe de vie du PlayStation Network n'a été donné. L'entreprise affirme tout de même être dans la dernière ligne droite de la restauration du service, et réaffirme aujourd'hui qu'elle continue de consolider la sécurité du PSN en effectuant de nombreuses batteries de tests, pour qu'il soit totalement opérationnel lors de son retour sur nos consoles. Ainsi, Sony a décidé de reporter le retour du réseau à une date indéterminée, car il ne sait pas encore quand ces tests seront totalement concluants.

Quand nous avons tenu notre conférence au Japon la semaine dernière, conférence basée sur ce que nous avions, nous espérions remettre le réseau en route en une semaine. Nous ne connaissions pas alors l'étendue de l'attaque des serveurs aux serveurs de Sony Online Entertainment, et nous avons alors saisi cette opportunité pour conduire de nouveaux tests sur ce système de sécurité incroyablement complexe. Nous savons que beaucoup d'entre vous veulent jouer en ligne, et croyez-nous quand nous disons que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que ça arrive.

N'imaginez donc plus pouvoir jouer en ligne d'ici la fin de la semaine, souhaitons juste que les services soient véritablement remis en marche dans le courant de la semaine prochaine, alors que nous approchons déjà de la vingtaine de jours sans PSN. Fort heureusement, Sony prévoit des dédommagements et un système de sécurité amélioré pour tous, une nouvelle qui ne conviendra malheureusement pas à toute une communauté de joueurs en ligne qui auraient préféré s'adonner à leur passion librement.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !