Actualité 3DS / 2DS / DS
Pokémon Ultra Soleil Lune Xerneas Yveltal

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Xerneas et Yveltal offerts ce mois-ci, voici comment les avoir

par
Source: Site officiel

Les créatures légendaires à récupérer gratuitement ce mois-ci sont celles de Pokémon X et Y, mais il faudra vous déplacer pour les obtenir.

Cette année, Game Freak donne chaque mois accès à une créature légendaire non disponible dans à la base dans Pokémon SoleilPokémon LunePokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Ainsi, vous pourrez compléter votre Pokédex si vous n'avez pas déjà importé ces monstres rares depuis d'anciens jeux.

Pokemon Ultra Soleil

33,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,99€.

En mai, nous avons ainsi rendez-vous avec Xerneas et Yveltal, les deux Pokémon légendaires de la sixième génération. Dans Soleil et Ultra-Soleil, c'est ainsi Yveltal qui pourra être obtenu, avec un niveau et des capacités différentes selon l'édition, tandis que dans Lune et Ultra-Lune, c'est Xerneas qui sera gratuit, avec également quelques variantes.

Yveltal
Jeu Pokémon Soleil Pokémon Utra-Soleil
Niveau 60 100
Talent Aura Ténèbreuse
Objet tenu Aucun Capsule d'Or
Attaques Mort-Ailes
Vibrobscur
Hantise
Psyko
Mort-Ailes
Vibrobscur
Canicule
Vent Arrière

Xerneas
Jeu Pokémon Lune Pokémon Utra-Lune
Niveau 60 100
Talent Aura Féérique
Objet tenu Aucun Capsule d'Or
Attaques Géo-Contrôle
Encornebois
Tranche-Nuit
Pouvoir Lunaire
Géo-Contrôle
Exploforce
Nœud Herbe
Pouvoir Lunaire

Le bémol, c'est que contrairement à Entei et Raikou le mois dernier, il ne faudra pas simplement se connecter à Internet depuis son jeu pour récupérer le précieux cadeau, mais bien aller chercher un code chez Micromania Zing... L'opération se déroule du 4 au 26 mai, alors si un tel magasin existe près de chez vous, ne perdez pas de temps !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires