Actualité PSVita
rayman legends 002

Rayman Legends : la version PSVita disponible en France

par

Avec un peu d'avance sur le retard...

Rayman Legends et la PSVita, toute une histoire. La semaine dernière, nous apprenions que le jeu se voyait retarder sur la portable de Sony. Il y a quelques jours, des joueurs résidant en Amérique du Nord affirmaient que le titre était bridé par rapport à ses homologues sur consoles, et que 28 niveaux manquaient à l'appel. Hier, Ubisoft réagissait enfin et précisait que ces levels seraient prochainement mis à disposition des joueurs gratuitement.

Bref, nous n'attendions plus qu'une chose : la mise en vente du titre dans nos rayons, attendue pour le 13 septembre. Mais il semblerait que certaines enseignes l'aient déjà en stock et le proposent à leurs clients, pour leur plus grand bonheur. N'hésitez donc pas à passer un coup de fil à votre revendeur afin de voir si lui aussi a déjà reçu le jeu.

rayman legends psvita

Commenter 8 commentaires

flynn
On ne nous dit pas tout ... aurions nous atteint les limites de capacité de nos cartouche ??? Franchement lorsqu'on voit dernièrement le "patch", excuser moi le mot me fait rire, je disais donc le "patch" de plus d'un giga de kill zone mercenary et maintenant rayman legend, à votre avis combien vont pesé ces 28 niveaux "oubliés"???
Sony invente la semi-démat ou quoi ? C'est tout de même bien dommage pour une enseigne qui se dit proche du gamer ! Mais bon je l'aime tout de même ...
Signaler Citer
vortak
Il est arrivé hier soir sur le ps store : 1 Go de téléchargement -> une pure merveille ! Ayant joué a la version wii u en démo, je peux vous garantir qu'on s'y retrouve ! C'est juste un bonheur : fluide, très beau. C'est en recommandé que je vous le propose :D

Ps : par ailleurs, je ne sais pas le pourquoi du comment, j'avais en précommandé rayman legends, mais j'ai aussi reçu rayman version ps one :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
@flynn

Même si on ne dit pas tout, c'est pas compliqué à comprendre.
Le démat c'est pour le joueur :
- l'obligation d'achat de matériel de stockage (Memory Stick, HDD...) et ça c'est encore plus flagrant pour les portable, en plus du jeu lui-même.

et c'est pour le fabricant :
- Pas de frais liés au support physique,
- Une autoroute vers les DRM, donc plus de prêt de jeu, la revente sera avec des bénéfs pour eux via leur part dans le transfert...

En résumé c'est tout bénéf pour eux et pour le consommateur ça lui permet de payer, payer plus et encore payer.....
Signaler Citer