Actualité Switch
Resident Evil 3 Cloud Version Nintendo Switch

RUMEUR sur Resident Evil 3 : une Cloud Version à venir sur Nintendo Switch

par
Source: ResetEra

Le remake du troisième volet avec Jill Valentine pourrait rejoindre Control et Hitman 3 sur Switch, merci le cloud gaming.

Hier, Nintendo a annoncé l'arrivée de Hitman 3 et Control sur Switch, dans des Cloud Version pour y jouer en streaming. Le titre de Remedy est déjà disponible sur l'eShop, et un internaute de ResetEra est allé fouiller le site de cette version un peu particulière de Control, en y trouvant une image pour le moins inattendue :

Resident Evil 3 Cloud Version Nintendo Switch

Eh oui, d'après le site de Control Ultimate Edition - Cloud Version, c'est bien Resident Evil 3 - Cloud Version qui serait prochainement attendu sur Switch dans une version jouable en streaming. Rapidement, l'image a été supprimée, encore un indice montrant qu'elle n'avait rien à faire là.

Pour rappel, Capcom avait déjà essayé ce système en 2018 avec Resident Evil 7: Biohazard - Cloud Version, uniquement disponible au Japon avec un système d'abonnement. Le studio nippon pourrait ainsi proposer des Cloud Version en Occident avec un modèle économique plus classique (Control Ultimate Edition - Cloud Version est vendu 39,99 €, et il vous appartient donc). Affaire à suivre ! Vous pouvez retrouver la Nintendo Switch Édition Spéciale Fortnite à 299,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Cloud Version - Il fallait y penser...

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
razac
@Omega Rugal
En as tu une pour pouvoir dire cela? tu donnes l'impression d'avoir de ne pas en avoir une.

Les graphismes ne font pas tout pour une console...

Puis si cette console ne t'intéresse pas, pourquoi venir perdre ton temps sur les news la concernant?
Signaler Citer